Dihensoeur
Vauréal, France
Légendaire et trigger
le 22/07/2013 17:54
Bonjour,
je voudrais savoir si, avec la nouvelle règle des légendes, il est possible de déclencher/résoudre quoi que soit lorsque je pose un second légendaire?

Exemple:

J'ai Sanctuaire de Serra et Cloudstone Curio en jeu.
Je tap sanctuaire, je joue un second sanctuaire. Est-ce que je peux remonter le premier et donc passer outre la règle des légendes? Que se passe-t-il ?

Merci de vos éclaircissements !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 22/07/2013 18:13
Les 2 sanctuaires seront mis au cimetière lorsque les sba seront vérifiées, càd tout de suite, mais la capa du curio aura eu le temps de se déclencher. Par contre elle n'ira en pile et ne se résoudra que lorsqu'un de tes sanctuaires sera déjà au cimetière.

Donc tu ne peux pas passer outre.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/07/2013 18:51
C'est l'ancienne règle des légendes, la nouvelle tu choisis un de tes deux sanctuaires pour le sacrifier.

Je suis pas un pro des règles, mais si le SBA se fait directement après avoir jouer ton sanctuaire, tu doit donc sacrifier l'un des deux. Ensuite Cloudstone va s'enclencher, tu pourras remonter le sanctuaire qui était déjà en jeu, pour peux que tu ais sacrifié celui qui est arrivé en jeu, mais je vois pas trop l’intérêt de le faire.
Korewahondes
Elfe
le 23/07/2013 0:04
Lol, je me suis planté dans ma première phrase (ancienne règle) mais ensuite j'ai bien écrit "un de tes sanctuaires sera déjà au cimetière" (nouvelle règle).

Bref, on est d'accord sur la réponse en tout cas. ^^
Dihensoeur
Vauréal, France
le 23/07/2013 9:44
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.