Nhagash
Légende
Tidehollow Sculler trick
le 17/07/2013 11:42
Tidehollow Sculler

J'ai lu une subtilité comme quoi si je sacrifie le tidehollow quand il arrive en jeu, la carte exilée est exilée de façon permanente
Quelqu'un peut-il m'expliquer la ruse de guerre?

Merci

Nhagash
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
PiK
le 17/07/2013 11:54
Le Tidehollow arrive sur le champ de bataille, sa capacité A qui exile une carte se déclenche et va en pile.
En réponse à cette capacité, tu sacrifies ton Tidehollow : sa capacité B qui renvoi la carte exilée se déclenche et va en pile.
On résout les capacités en pile : la capacité B n'a aucun effet car aucune carte n'a été exilée par le Tidehollow. Ensuite, la capacité A exile une carte et cette carte ne reviendra jamais dans la main de son propriétaire, vu que la capacité B s'est déjà résolue.

Le principe est donc de résoudre la capacité de sortie de champ de bataille avant celle d'arrivée sur le champ de bataille.
Ainsi, seule la capacité d'arrivée aura un effet.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/07/2013 11:55
quand le sculler arrive en jeu, sa capacité pour virer une carte se déclenche.

en réponse a ca (donc tu n'as pas encore exilé de carte) tu sacrifie ton sculler, donc la capacité de quand il quitte le jeu se déclenche aussi, et te dit de rendre la carte.

mais comme tu n'as pas encore exilé la carte, tu n'a rien a rendre. ensuite tu résout la premiere capacité, tu exile une carte, et comme rien ne dira plus jamais de la rendre, elle restera exilée.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 17/07/2013 15:02
Citation :
en réponse à ça tu sacrifies ou tu blink ou tu bounce ton sculler


Fix.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.