Alundra974
Prêtresse bannisseuse
le 13/07/2013 18:21
Bonjour,
j'ai participé à l'AP 2014 aujourd'hui, et on a fait fasse à un léger litige.
Heureusement, ce litige s'est passé hors tournoi, donc y'a pas de mécontents dans l'histoire :)

Le problème vient de Prêtresse bannisseuse:
Son texte, par rapport aux Chasseur de fielleux, a évidemment changé pour qu'on arrête les abus de règles.
Cependant, il n'y a plus écrit "...renvoyer...la carte exilé..." sur cette nouvelle carte.

Voila donc ce qui s'est passé:
J'ai animé Armure de plaques hantée pendant le tour de mon adversaire.
Il joue Prêtresse bannisseuse et me l'exil.
Je tue sa Prêtresse bannisseuse à mon tour et il me dit que mon Armure de plaques hantée ne reviendra pas.

A-t-il raison?

Il parait clair qu'il a tord, par rapport à la manière dont les cartes comme Chasseur de fielleux et Cercle de l'oubli donctionnait, mais j'en suis plus si sur, à cause de la façon dont les choses sont écrites sur Prêtresse bannisseuse

Vos Avis?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 13/07/2013 19:27
L'armure reviendra.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/07/2013 3:20
Ils ont fait une erreur alors sur la carte?

Citation :
Quand la Prêtresse bannisseuse arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Prêtresse bannisseuse quitte le champ de bataille. (Cette créature revient sous le contrôle de son propriétaire.)


Ils auraient du mettre "(cette carte revient...)"
Alundra974
le 14/07/2013 8:25
Tout à fait d'accord avec toi tatanka
Merci pour la réponse smc
phana63
Clermont Ferrand, France
le 14/07/2013 18:21
Juste par logique.

Faut dire qu'une unco 2/2 pour 3 qui exile une créature en arrivant sur le cdb serait assez cheaté non ?
Alundra974
le 14/07/2013 18:51
Euh... peut-être que je me suis fait mal comprendre.
En fait, quand la Prêtresse bannisseuse exile une carte de créature, y'a pas de souci. Le problème arrive quand elle exile une carte non-créature qui est temporairement devenu une créature.

Parceque, oui, unco 2/2 pour 3 qui exile une créature en arrivant sur le cdb serait.... très cheaté :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.