dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Effets de remplacement
le 09/07/2013 20:23
Bonjour,
S'il y a Approach My Molten Realm en exécution et Nothing Can Stop Me Now en machination continue sous mon contrôle.

Un adversaire me cible avec une Foudre pour reduire les marqueurs loyauté de mon planeswalker. Puis je faire ne sorte que la foudre lui inflige que 4 ou suis je résigné a réduire de 6 ses marqueurs loyauté ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
phana63
Clermont Ferrand, France
le 09/07/2013 20:44
J'ai trouvé çà sur Approach My Molten Realm:

Citation :
If multiple effects modify how damage will be dealt, the player who would be dealt damage or the controller of the permanent that would be dealt damage chooses the order to apply the effects. For example, Mending Hands says, "Prevent the next 4 damage that would be dealt to target creature or player this turn" and Lava Axe says "Lava Axe deals 5 damage to target player." Suppose a Lava Axe would deal 5 damage to a player who has cast Mending Hands targeting him or herself. The player who would be dealt damage can either (a) prevent 4 damage first and then let this scheme's effect double the remaining 1 damage, taking 2 damage, or (b) double the damage to 10 and then prevent 4 damage, taking 6 damage.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/07/2013 0:33
Donc pour résumer, tu peux choisir l'ordre dans lequel appliquer les effets de prévention. Tu peux choisir d'appliquer d'abord la prévention, puis la redirection vers ton arpenteur et le doublement par la machination pour qu'il ne prenne "que" 4.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.