Akmar
Savigny sur orge, France
Protection
le 02/07/2013 15:19
Bonjour,

Je voulais savoir quelquechose par rapport à la pile et la protection
Mon adverse contrôle Sygg, guide de rivière, je lui lance Arrestation et il joue en réponse la capacité de Sygg en lui mettant protection contre le blanc.

Pourra t'il se recibler avant la fin du tour?

Si non, Comment puis-je faire pour lui lancer un Droit à la gorge sans qu'il puisse jouer en réponse et mettre la protection?
Autrement dit comment puis-je faire pour laisser la capacité de Sygg se résoudre et pouvoir joué le Droit à la gorge plus tard dans le tour, car si je cede la priorite pour laisser résoudre la protection de Sygg et que le joueur adverse aussi cede a son tour, c'est la fin du tour non ?

Désolé pour le pavé j'espere que vous comprendrez, merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/07/2013 15:26
si vous reolvez la capacité de sygg sur lui meme en nommant blanc, il ne pourra bien sur plus se cibler avant la fin du tour

pour l'histoire de fin du tour tu te trompes, si vous cedez tous les 2 la priorité, c'est l'objet sur la pile que l'on résoud. Si la pile est vide on pase à l'étape/phase suivante.

Akmar
Savigny sur orge, France
le 02/07/2013 15:32
Daccord je te remercie, je ne savais pas qu'il ny avait que une seule pile par phase
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/07/2013 17:58
Non Akmar il peut y avoir plusieurs piles.
Ou alors c'est la même pile que l'on reremplit, mais l'idée est la même.

Il faut que les deux joueurs cèdent la priorité ET que la pile soit vide pour passer à la phase suivante, mais si tu ne veux pas céder la priorité (tu veux jouer un truc donc) tu as le droit.

Exemple : Arrestation sur Sygg, en réponse il se donne la protection.
On résout : protection, Arrestation va au cimetière.
Tu récupère la priorité ensuite : tu lances Droit à la gorge.
On résout : Sygg meurt.
Tu récupère la priorité : Tu ne fais rien.
Ton adversaire ne fait rien : fin de la phase.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/07/2013 18:17
Citation :
Non Akmar il peut y avoir plusieurs piles.


ben non il peut pas. la pile est une zone de jeu comme le champ de bataille ou la bibliotheque ou l'exile (il y en a qu'un de chaque)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.