gagalex
Clerc
Boucle de remplacement
le 26/06/2013 20:19
Coucou tout le monde!

Je suis tombé par hasard sur cette "combo":

Liaison traîtresse + Paria

Je voulais savoir comment cela marchait si l'on enchantait la même créature avec les deux auras. Il s'agit de deux effets de remplacements qui s'appliquent chacun à ce que produit l'autre.
Ma seule supposition serait qu'on applique l'un puis l'autre, puis qu'on ne réapplique pas le premier, mais je ne vois pas quelle règle dirait ceci. Ou alors il s'agit d'une impossibilité de déterminer, donc un match nul? Ou bien le contrôleur des effets de remplacements choisit?

Merci d'avance pour la réponse! (un lien vers la règle correspondante serait apprécié)

Gagalex
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Akmar
Savigny sur orge, France
le 26/06/2013 20:34
Hello je suis amateur donc je ne suis pas sur de moi , cependant je pense que ca marche comme Lien sanguin + Sang délectable qui agit à " l'infini ", Pour ton cas je pense que ca agis de meme jusqu'a que ta creature ou le joueur atteind zero points de vie
Akmar
Savigny sur orge, France
le 26/06/2013 20:36
Oublie ce que je viens de dire ca semble totalement different en fin de compte
gagalex
Clerc
Akmar
le 26/06/2013 20:38
En effet ce n'est pas la même chose: pour ta combo, ce sont deux capacités déclenchées, dans mon cas deux effets de remplacement.
Petit conseil: évite de répondre quand tu n'es pas sûr, ça peut induire des gens en erreur ^^
Phenril84
le 26/06/2013 20:47
Je vois pas ou est le probleme en fait, ca créer une boucle infini que tu ne peux arrêter qu'en tuant la bete ou detruisant un des enchant.

si des blessures sont infligé au joueur le premier effet s'aplique ce qui declenche le second qui declenche le premier. et si des blessure sont infligé a la creature c'est la même.
gagalex
Clerc
Phenril
le 26/06/2013 20:56