kojirohyuga1
Légende
petite question sur les contres
le 11/06/2013 15:16
alors :

mon adversaire joue un Baneslayer Angel

je décide de contrer avec un Counterspell

il me contre avec Counterflux non overload

puisje en réponse de nouveau contrer son baneslayer avec un counterspell ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 11/06/2013 15:23
Tout à fait !
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 11/06/2013 19:13
faudra quand même attendre que la pile se vide et que le spell du baneslayer soit le dernier sur cette pile :)
Craorem
Maisons-Laffitte, France
le 11/06/2013 19:16
Indeed !

Il faut pas attendre que la pile se vide mais que le counterflux se resolve et que le counterspell n°1 sois ainsi ejecté de la pile vers le grave.

On se retrouve dans la situation ou banelsayer est toujours en pile, et la tu balance un autre counterpsell.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 11/06/2013 23:38
dommage que cela m est tilter que maintenant :) , même cas avec render silent a la place de counterflux ?


on est d'accord que la je ne pourrai jouer mon counterspell ?
omenore
Charleroi, Belgique
le 11/06/2013 23:45
si tu joues ton counterspell avant que le Render Silent soit résolu, ça passe. Si tu attends qu'il se résolve, c'est mort car tu ne peux plus lancer de sort ce tour ci.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/06/2013 23:55
Citation :
faudra quand même attendre que la pile se vide et que le spell du baneslayer soit le dernier sur cette pile

ben non. pourquoi attendre.
tu cibles le sort que tu veux dans la pile. si tu as envie de contrer le sort qui est tout en bas de la pile, tu as le droit
Artanys
Paris, France
le 11/06/2013 23:56
Qu'est ce que c'est que toutes ces conneries dans le cas initial
On peut très bien rajouter au dessus de la pile un second counterspell ciblant le baneslayer sans attendre que le counterflux se résolve auparavant.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.