Sabaca
Ajaccio, France
Druide
Cyclope de Nivix / Electromancien Gobelin
le 10/06/2013 19:50
Bonsoir,

quelques questions me sont venues à l'esprit en m'attardant sur ces deux cartes, donc je vous les pose.

Électromancien gobelin

- Si je lance un sort pour son coût de flashback, est-ce que son effet s'applique ? (par exemple, un Réfléchir à deux fois aura t-il un coût de flashback de 2 ?)

- Est-ce que son effet s'applique pour la surcharge ? (par exemple, si je lance Peau de mizzium pour son coût de surcharge, est-ce que je le lance pour un mana bleu ?)

- Si je lance un sort double carte avec la fusion, est-ce que son effet se cumule pour les deux faces ? (par exemple, si je lance les deux faces de Transformation / Brûlage, est-ce que je paierai 5 manas ou 3 manas ?)


Cyclope de Nivix

- Si je lance un sort double carte avec la fusion (encore Transformation / Brûlage, soyons fous), le cyclope gagnera t-il +3/+0 ou +6/+0 ?


Merci à vous si vous prenez le temps de répondre !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

le 10/06/2013 20:40
Le gobelin réduira les coût alternatifs. Le flashback et la surcharge en faisant partie, la réponse est oui à tes 2 premières questions.


QUand tu lance un sort en utilisant la fusion, tu ne lancera au final qu'un seul sort ayant l'effet des 2 parties de la carte.

Donc, si tu lance une double carte avec fusion, le coût total ne sera réduit que de grâce au gobelin. Transformation / Brûlage te coutera donc .

De même, le Cyclope ne gagnera que +3/+0.
Sabaca
Ajaccio, France
Druide
le 10/06/2013 21:13
ok, merci bien :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.