balbou
Lavardac, France
Légende
Zur l'enchanteur + Jambières d'éclair
le 02/06/2013 13:42
Bonjours,je me pose une question sur sa:
Si j'equipe Zur l'enchanteur avec jambiére d'éclair esce que je peut lui mettre des enchantes avec ca capacité sans enlevé les jambiére?

Merci bien ,car on ma dit oui mais rien compris as leur explication quont ma dit^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 02/06/2013 13:49
oui tu peux mettre des auras sur Zur via sa capacité déclenchée même s'il est équipé de jambières qui lui donnent le linceul parce que la capacité de Zur ne cible pas puisque tu ne joues pas le sort d'aura, tu le mets en jeu, voilà !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/06/2013 13:53
Quand tu lances un sort d'aura, tu dois lui choisir une cible. Tu ne pourrais donc pas lui choisir un Zur équipé des jambières. Mais c'est le seul moment où un sort d'aura cible, le reste du temps non !

Ainsi là c'est différent, si tu vas chercher une aura avec la capacité de Zur, tu la mets directement sur le champ de bataille. Tu regardes donc juste avant qu'elle arrive quels sont les permanents qu'elle pourrait enchanter légalement. Zur n'a pas de protection particulière, il peut donc parfaitement être enchanté par une aura, et tu peux donc lui attacher l'aura que tu es allé chercher.

C'est un peu le même principe que si tu équipes les jambières à une créature qui est déjà enchantée : le fait que la créature acquière le linceul ne lui retire pas les auras qui étaient déjà dessus :)
balbou
Lavardac, France
Légende
merci
le 02/06/2013 14:23
ok merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.