klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Dark Depths
le 29/05/2013 0:25
Bonjour.
Je j'ai Dark Depths et Scène de théâtre en jeu.
Je paye 2, j'active scène de théatre, que se passe t'il exactement ? (Je choisi bien entendu de copier dark depth). Ma copie de dark depth se fait, et qu'est ce qui se passe en premier ? La capacité de dark depth sous scène de théâtre va en pile avant que la règle des légendes ne s'applique ?

En gros, puis-je répondre au sacrifice de dark depth avec une Crop Rotation pour aller chercher un autre land avant d'appliquer la règle des légendes ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 29/05/2013 0:31
non, l'action de choisir qui des deux dark depths va au cimetière pour ensuite la mettre au cimetière est une SBA, on ne peut pas y répondre car ca ne passe pas par la pile.

klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 29/05/2013 11:11
Ok bien sur ^^

Et je suppose que si je joue crop avant que la capa de scène de théâtre ne se résolve, il ne se passera rien car la cible ne sera plus valide ?
Merci !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/05/2013 11:50
Ca dépend combien de temps exactement tu attends avant de faire la crop rotation. Si tu attends plusieurs semaines, tu pourras avoir ton token !
Clemgrul
le 02/03/2024 20:27
Et si on sacrifie dark depths pour aller chercher profondeurs résonnantes est-ce ce que l'on peut citer dark depths ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Clemgrul
le 02/03/2024 22:32
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.


Merci donc de rouvrir un nouveau fil de discussion en respectant ces recommandations.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1