TorukMakto
Pierrelatte (26), Fr
Coup de sang
le 26/05/2013 14:00
Je déclare ma phase d'attaque avec un Sanglier piedesilex. L'adversaire bloque. Ai-je le droit alors de me défaussser d'un Saccageur du clan Ghor que j'ai dans ma main pour son coup de sang en ciblant mon cochon, ou bien dois-je le faire avant que mon adversaire déclare son bloqueur ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
genoxtralife
Légende
...
le 26/05/2013 14:03
as you want

avant, pendant, ou en reponse a un effet quelconque :)
KaramGruul
le 26/05/2013 14:03
Tu peux le faire pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, juste après que ton adversaire ait bloqué.
KaramGruul
@genoxtralife
le 26/05/2013 14:06
On ne le fait pas pendant (c'est impossible puisque les joueurs n'ont pas la priorité pendant la déclaration des bloqueurs) ni en réponse (car la déclaration des bloqueurs ne passe pas par la pile). De plus, la déclaration des bloqueurs n'est pas un effet.
genoxtralife
Légende
@KaramGruul
le 26/05/2013 20:53
TorukMakto ici present demande :

Citation :
L'adversaire bloque. Ai-je le droit alors de me défaussser d'un Saccageur du clan Ghor que j'ai dans ma main pour son coup de sang en ciblant mon cochon, ou bien dois-je le faire avant que mon adversaire déclare son bloqueur ?


Ce a quoi je reponds qu'il le fait quand il veut (le bloc est DEJA declaré dans la premiere partie de question) selon son choix (avant la declaration des bloqueurs ou apres)

Et 'en reponse a un effet quelconque' ne parle absolument pas de la declaration des bloqueurs


donc merci, mais je sais aussi lire ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.