evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

bolas leonin / shuriken
le 22/05/2013 22:17
j'ai une question dont je me souviens plus de la réponse :

j'ai Shuriken ou Bolas léonins attaché a une bete, mon adversaire (un certain bigdams) a un Kraj expérimental et a mis un marqueur +1/+1 sur ma bete.

est-ce qu'il peut utiliser la capacité de ma bete et donc détacher mon equipement alors qu'il ne controle aucun des deux ? sachant qu'en plus il controlera la capacité ca me semble un peu débile.

je crois me souvenir d'avoir lu un article il y a longtemps justement sur cette situation absurde, et ils cherchaient justement un moyen de faire que ca ne soit pas possible.

bref, c'est flou, c'est vieux, c'est un corner case.

******

bon, ok, j'ai vaincu ma flemme et trouvé ca sur le gatherer, c'est toujours d'actualité ?
Citation :
Quicksilver Elemental has a rather tricky interaction with Leonin Bola. You can actually unattach your opponent's Bola as part of the cost of activating the Elemental-copied ability.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/05/2013 0:53
Je ne vois pas d'objection à ce que tu détaches un équipement que tu ne contrôles pas pour payer le coût de ta capacité, dans ce cas comme dans le cas où tu contrôles la créature équipée par l'artefact de ton adversaire. Si en plus le gatherer te donne sa bénédiction, pourquoi pas? C'est très étrange de payer avec une ressource qui ne semble pas être la tienne et je ne connaissais pas ce truc, mais c'est plutôt amusant.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.