Jahman90
TOURS, FRANCE
Image phantasmatique
le 21/05/2013 18:12
Bonjour à tous,

Bon je galère vraiment avec l'Image phantasmatique :
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ref=12m072

Et je ne sais plus qui dit vrai ou non concernant ces effets.

Alors mes questions :
- Si je copie un Expert d'Ouidargent avec mon image phantasmatique , est-ce que je pioche ?

- Puis-je copier un Emrakul / Progénitus / et autres créatures avec le linceul ?

- Je joue l'image Phantasmatique , et mon adversaire réagit immédiatement en tuant la seule créature présente sur le champ de bataille : mon Lord of Atlantis , que se passe t'il ? mon image est-elle détruite tout comme mon lord ?



Question à part :
J'ai un Expert d'Ouidargent et un Lord of Atlantis en jeux. J'attaque avec l'expert, mon adversaire ne bloque pas mais répond en me tuant le lord .. mon adversaire aura t'il 2 ou 3 dégats ( effet du +1 du lord )?

Merci à vous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/05/2013 18:17
- Oui, tu pioches.

- Oui, tu peux copier n'importe quelle créature sur le champ de bataille, la capacité de l'image ne cible pas.

- Non, comme tu ne peux pas choisir de créature sur le champ de bataille à copier, tu ne peux pas utiliser la capacité de l'image et elle arrive sur le champ de bataille comme elle-même. Elle va sans doute mourir à cause de son endurance nulle.

- Ton adversaire semble faire son action avant les blessures de combat. Si tel est bien le cas, ton ondin non-bloqué aura 2 de force au moment d'infliger ses blessures de combat et ton adversaire prendra donc 2 blessures.
Jahman90
TOURS, FRANCE
le 21/05/2013 18:27
Entendu ! Merci de tes rapides et claires précisions :D

Ps : Décidément c'est vraiment trop fort l'image phantasmatique..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.