jaminy

ANGE
Clique vendilion vs clique vendilion
le 18/05/2013 18:07
Bonjour à tous j'ai besoin d'une explication sur ceci:

Durant la phase de pioche de mon adversaire je lance une Clique Vendilion, en réponse mon adversaire me joue lui aussi une clique vendilion, donc il fait sa capacité ce cible lui même, met une carte sous sa bibliothèque et repioche une carte, ensuite que ce passe t'il la régle des légendes se fait elle où je peux faire moi aussi faire la capa de ma clique?

D'après moi je peux faire sa capacité car c'est son effet d'arrivé en jeux et donc je fais ça capa et ensuite elle est mis au cimetière avec la règle des légende ainsi que celle mon adversaire mais je souhaite en être certain.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 18/05/2013 18:29
tu joue ta clique vendillion, en réponse il joue la sienne. Sa clique va se resoudre, puis son effet partira en pile et se résoudra. Ensuite, ta clique arrive en jeu et les deux clique son mis au cimetiere avant que l'effet de ta clique ne parte en pile. Cependant, la clique est bien arrivée en jeu donc son effet partira de toute façon en pile et se résoudra normalement, meme si ta clique est morte entre temps
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/05/2013 18:32
il y a pas mal de possibilités suivant si la lcique est lancée en réponse à l'autre clique ou en réponse à la capacité d'arrivée de l'autre clique, mais dans tous les cas, la règle des légendes n'empechera pas la capacité de se déclencher et d'aller sur la pile (même si les cliques seront déjà au cimetière lorsque la capacité ira en pile)
jaminy

ANGE
le 18/05/2013 18:36
Merci pour vos réponses rapides, c'est plus clair pour moi,
Bonne continuation à vous deux
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.