TiberMagic
regle edh dégats commandant
le 17/05/2013 11:29
Nicol Bolas, planeswalker

J'ai pris le controle du commandant de mon adversaire avec mon arpenteur je lui inflige 21 dégats de combat avec son commandeur il perd la partie?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/05/2013 12:22
Oui.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 12:25
et c'est 21 points dans la parie où 21 à un joueurs ?
Genre, son commander est une 2/2. J'ai pris 19 points de son général.
J'en prends le control et l'attaque, il prend 2.
Il a perdu ?
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 12:25
Citation :
partie

*fixed
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/05/2013 12:26
Non, faut faire les 21 blessures de combat au même joueur et avec le même commandeur
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 12:34
ça marche :)
TiberMagic
le 17/05/2013 12:38
il y a plus qu'a convaincre les potos que ça marche, ça va encore grogner je le sens :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 12:53
ça finira de les convaincre de jouer Chemin du foyer surtout! :)
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 12:54
O oui, un land incolore qui fait rien dans 99,9% des game, vite vite sous pochette :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 12:57
Lol. mauvaise langue.

moi perso ça ma fait enlever, semeuse, gilded, treacher, controle magic de mes deck Edh. c'est une carte qui vire des cartes des deck de tes adversaires. c'est complétement cheaté! ^^
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 13:02
Citation :
c'est complétement cheaté! ^^

non, y a quoi qu'est joué qui pique des cartes ? Fers, quoi d'autre ?
Bref, on va arrêter de flooder, c'est pas le lieu pour cette discussion je crois^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 13:11
oui sans vouloir flooder, mais je vais te répondre. [on peut faire un topic sur EDH sur chemin du foyer si tu veux/ Jte parie que ça finira à 70 Post.]

Citation :
non, y a quoi qu'est joué qui pique des cartes ? Fers, quoi d'autre ?

Citation :
semeuse, gilded, treacher, controle magic

subornation, Fils d'infidélité, quelques ultime d'arpenteur et quelques effet de certaine bétes.

C'est surtout que cette carte à fait arreter de jouer ce genre de carte. d'où ton constat que ça fait plus rien. je pense vraiment que tu va bien trop vite sur ton constat.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 13:14
+ toutes les réanim dans le cimetière de ton adversaire.

Non vraiment, c'est de la merde ? je crois que tu te trompe.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 13:39
Citation :
+ toutes les réanim dans le cimetière de ton adversaire

Lesquels, qui les jouent ?
Citation :
subornation

Ok pour celui là.
Citation :
Fils d'infidélité

QUi joue ça?
Citation :
quelques ultime d'arpenteur

?
Citation :
quelques effet de certaine bétes.

Soit. Drake, semeuse..old man sea en voyant large... Combien de deck jouent ces cartes ?

Aprés comme j'ai dit, y a fers.

Citation :
Non vraiment, c'est de la merde ? je crois que tu te trompe.

J'ai pas dit que c'était de la merde, la carte en soit est bonne. Juste, elle a deja le grand défaut d'être incolore qui lui impose d'être exceptionnel ors le nombre de cas où elle fait des choses est vraiment ridiculement dérisoires à l'heure actuelle.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 13:58
Citation :
+ toutes les réanim dans le cimetière de ton adversaire

Lesquels, qui les jouent ?


Mimeoplasm , ou tout potentiel généraux qui touchent du noir: Reanimate , Animation des morts , Danse macabre , Nécromancie et forcément j'oublie des cochonneries comme Puppeteer Clique que certaines listes doivent jouer.

Citation :
subornation

Ok pour celui là.
Citation :
Fils d'infidélité

QUi joue ça?

Nan mais soit pas partie pris. si tu me dis subornation OK, fils d'infidélité non. chuis mort de rire. Personne joue ces bouses. l'une comme l'autre.

quelques ultime d'arpenteur
Je pensais à liliana vess, nicol bolas, karn libéré. OK c'est marginal mais ça arrive.

Citation :
quelques effet de certaine bétes.

Soit. Drake, semeuse..old man sea en voyant large... Combien de deck jouent ces cartes ?

Aprés comme j'ai dit, y a fers.


Tu te fous de moi ? Gilded drake ? personne le joue ? Semeuse?

Fers veldaken, treachery, controle magique.. et forcément on en oublie.


Le tout c'est de comprendre que Chemin du foyer à fait stopper net l'auto include de ces cartes. Tu peux plus te permettre de jouer des cartes mortes sur une simple Carte d'expédition
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 16:34
Citation :
Nan mais soit pas partie pris. si tu me dis subornation OK, fils d'infidélité non. chuis mort de rire. Personne joue ces bouses. l'une comme l'autre.

Si, kiwifou :{
Plus sérieusement, Noham AUbert a fait top 8 avec clique au Bom, dedans il y avait bribery ;)
Citation :
quelques ultime d'arpenteur
Je pensais à liliana vess, nicol bolas, karn libéré. OK c'est marginal mais ça arrive.

Autant Karn je veux bien, mais aucun deck (compétitif) ne joue lilana 1 ou bolas...
Allez, on va être sympa et dire en prenant des trucs large que iname et gisel jouent liliana, mais clairement pas pour l'ulti et traxi joue nicol mais rarement pour un control magic.
Citation :
Tu te fous de moi ? Gilded drake ? personne le joue ? Semeuse?
treachery, controle magique.. et forcément on en oublie.

Aucun deck ne joue assez ces cartes pour que "control magic" soit significativement une situation récurente dans le format.
Le seuls qui est vraiment largement joué c'est Fers.
Citation :
Le tout c'est de comprendre que Chemin du foyer à fait stopper net l'auto include de ces cartes. Tu peux plus te permettre de jouer des cartes mortes sur une simple Carte d'expédition
est ce que ce serait pas surtout parce que ces cartes sont devenues quand même pas mal middle dans le format...

Si tu veux on peut prendre le probléme à l'envers hein, qui joue chemin ...?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 17/05/2013 16:41
Ezuri et Zur.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2013 16:44
Citation :
Ezuri et Zur.

Pas tout les zur.
Et y a que les Homo qui jouent ezuri :{

et ça peut se comprendre, surtout maintenant, vu que control magic c'est le pire truc que tu peux le faire (surtout depuis le Ban d'humility....)
TiberMagic
le 17/05/2013 17:09
je vois que mon sujet dégénere, j'ai qu'une chose à ajouter :
Orgie dans le sang !!!
Glacius
Lyon, France

hop
le 17/05/2013 17:12
gilded drake est joué dans animar. C'est la carte clef du mirror (au bom je gagne la 1 la dessus et perd la 2 dessus ^^), et c'est assez baleze contre zur aussi. Et contre elesh norn qui fait moyen plaisir au pack.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/05/2013 21:53
noskcaj a écrit :
Aucun deck ne joue assez ces cartes pour que "control magic" soit significativement une situation récurente dans le format.


J'ai cherché sur MTG TOP 8, parce que je suis curieux. J'ai était trés étonné de ce que j'ai trouvé. Et je te le fait partager. Franchement même si c'est du singleton c'est à croire que les mecs ont pas peur d'avoir des cartes useless dans leur pack...

Je t'ai mis uniquement des perf de 2013.

Sower of Temptation :
Citation :
Jenara, Asura of War Antoine Dambron Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 1 01/05/13
Animar, Soul of Elements Romain Blet EDH (Toulouse) 3 21/04/13
Jenara, Asura of War Antoine Dambron EDH (Arras) 4 24/03/13
Animar, Soul of Elements Geoffroy D'Espinay EDH (Arras) 8 24/03/13
Sygg, River Cutthroat Pierre Ragueneau Tournoi chez mémé V3 (Saint Etienne) 2 24/03/13


Treachery :
Citation :
Grand Arbiter Augustin IV Christophe Hostettler Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 6 09/05/13
Vendilion Clique Noham Maubert Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 7 09/05/13
Thraximundar Simon Lhotte Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 6 01/05/13
Vendilion Clique Asimov Tournoi MTGSalvation 3 18/04/13
Ruhan of the Fomori Anthony Fournier Tournoi chez mémé V3 (Saint Etienne) 1 24/03/13


Gilded Drake :
Citation :
Vendilion Clique Noham Maubert Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 7 09/05/13
Jenara, Asura of War Antoine Dambron Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 1 01/05/13
Animar, Soul of Elements Frankie Robin Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 4 01/05/13
Animar, Soul of Elements Enki Londe Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 5 01/05/13
Animar, Soul of Elements Romain Blet EDH (Toulouse) 3 21/04/13
Talrand, Sky Summoner Quentin Garchery Commander's Arena (Saint Nazaire) 5 31/03/13
Animar, Soul of Elements Enki "Enkibye" Londe Commander's Arena (Saint Nazaire) 3 31/03/13
Geist of Saint Traft Arnaud Baglin EDH (Arras) 1 24/03/13
Jenara, Asura of War Antoine Dambron EDH (Arras) 4 24/03/13


Control Magic :
Citation :
Thraximundar Simon Lhotte Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 6 01/05/13

y'en au moins 1 ^^

Bribery
Citation :
Vendilion Clique Noham Maubert Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 7 09/05/13
Maelstrom Wanderer Renaud Thirouard EDH (Toulouse) 2 21/04/13
Ruhan of the Fomori Anthony Fournier Tournoi chez mémé V3 (Saint Etienne) 1 24/03/13
Maelstrom Wanderer Randy de Rueda Manila Duel Commander Tournament 1 17/02/13


Vedalken Shackles :
Citation :
Geist of Saint Traft Pierre Almaraz Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 2 09/05/13
Grand Arbiter Augustin IV Christophe Hostettler Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 6 09/05/13
Vendilion Clique Noham Maubert Bazaar of Moxen 7 (Annecy) 7 09/05/13
Grand Arbiter Augustin IV Maxime Lenglet Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 3 01/05/13
Thraximundar Simon Lhotte Ligue Commander du Nord 7 (Cambrai) 6 01/05/13
Grand Arbiter Augustin IV Teyi Tournoi MTGSalvation 4 18/04/13
Grand Arbiter Augustin IV Jérôme Jouenne EDH (Caen) 3 14/04/13
Grand Arbiter Augustin IV Marthial "Mars" Moreau Commander's Arena (Saint Nazaire) 7 31/03/13
Geist of Saint Traft Arnaud Baglin EDH (Arras) 1 24/03/13
Sygg, River Cutthroat Pierre Ragueneau Tournoi chez mémé V3 (Saint Etienne) 2 24/03/13
Vendilion Clique Dan Sta. Rosa Manila Duel Commander Tournament 1 17/02/13
Grand Arbiter Augustin IV Louie Singco Manila Duel Commander Tournament 3/4 17/02/13


Au vu de ces résultat, Je pense que jouer Carte d'expédition, Chemin du foyer c'est à réfléchir qu'est ce t'en pense ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.