spartiate88
Distant//Lointain, Counterbalance
le 14/05/2013 15:14
bonjour a tous,

1/j'ai Counterbalance en jeu,mon adversaire joue un sort a 3 ccm,si je revele distant/lointain avec counterbalance,le sort est il contrecarre?

2/je joue Shardless Agent , je résout la capacité cascade et je révèle distant/lointain , est ce que je vais résoudre que le cote bleu(bounce) ou ai/je le droit de choisir que cote jouer?

3/je joue un Snapcaster Mage en ciblant distant/lointain dans mon cimetière,est je droit de jouer une seul parti de la carte(si oui laquelle) ou je ne peut pas du tous la jouer.

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/05/2013 15:21
1) oui
2) tu choisis
3) tu as ls droit de jouer distant ou lointain selon ce que tu payes comme cout de flashback
Tu peux pas fusioner par contre
PiK
le 14/05/2013 15:23
spartiate88
thx
le 14/05/2013 15:24
merci molo et pik pour la balise

Lyo
M'enfin ?!!

le 14/05/2013 16:57
pour la 2, tu es obligé de t'arrêter d'exiler les cartes quand tu exiles distant/lointain. Ensuite, tu pourras lancer le coté voulu de la carte (sans fusion) ou ne rien lancer (et mettre la carte avec les autres sous la bibliothèque)
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 15/05/2013 23:10
3) est ce que si on joue lointain avec son snap , peut-on déchirer la carte pour ne garder que le distant au grave ? ..
Bon allez il se fait tard :-)
Kvothe

Légende
le 15/05/2013 23:49
Citation :
702.100c The total cost of a fused split spell includes the mana cost of each half. (See rule 601.2e.)


et

Citation :
1) oui


La réponse est donc bien non ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/05/2013 0:58
La réponse est bien oui. "Fused split spell" signifie "(sort de) double-carte qui a été joué avec la fusion", donc c'est spécifique au sort quand il est dans la pile. Hors on parle ici d'une double-carte dans une bibliothèque qui est de coût converti de mana 2 et 3. Contrebalance permet bien de contrecarrer un sort de ccm 2 ou 3 en révélant cette carte.
Kvothe

Légende
Coro
le 16/05/2013 1:26
Merci pour les précisions :) !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.