fallenhawk
Pégase
Sundering Titan
le 14/05/2013 13:54
Salut

j'ai du mal à comprendre cette carte Sundering Titan

1- si j'ai 6 montagnes combien de montagnes je détruis quand Sundering Titanarrive en jeu

2- meme question si j'ai une ile, une montagne, une foret, une plaine, un marais

3- meme question si jai: Mer souterraine / Badlands / Tundra / Taïga / Scrubland

merci d'avance^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/05/2013 13:56
Tu détruit une île, une montagne, une foret, une plaine et un marais.

En sachant que si, toi ou ton adversaire, a des terrain avec double type (comme ceux que tu cite en 3), tu peux cibler un même terrain pour deux type.
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/05/2013 14:06
Tes trois questions dépendent de ce que contrôle aussi l'adversaire.

en fait, tu fais bêtement ce que dit la carte en faisant au mieux:
tu choisis une plaine s'il y en a une sur le champ de bataille.
tu fais pareil pour une ile
pour un marais, une montagne et une forêt.
Ensuite chacun des terrains choisis sont détruits (donc on peut en détruire de 0 à 5 suivant ce que les joueurs contrôlaient)

1. Tu choisiras une montagne (donc, en général, une des tiennes si l'adversaire n'en contrôle pas un et une des siennes s'il en contrôle une) et elle sera détruite.

2. Là encore, ça dépendra de ce que contrôle l'autre joueur. Tu choiras une plaine, une ile, un marais, une montagne et une foret (de préférence contrôlés par un adversaire, mais contrôlé par toi s'il n'en contrôle pas mais toi oui)

3. Même principe, sauf que tu pourras choisir un même biland pour deux des choix si ça t'arrange pour n'avoir à en détruire qu'un seul. par ex, si ça t'arrange, tu peux choisir ta tundra à la fois comme plaine et comme ile à détruire...
fallenhawk
Pégase
merci
le 15/05/2013 0:11
ah ok

je viens de comprendre la puissance de la carte en fait ^^

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.