Eremus7522
Lutèce, France
Aide jeton/peupler
le 12/05/2013 17:51
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il se passe quand je joue ceci pendant une game :

J'ai un jeton de créature (1/1 vol esprit au départ) en jeu. Ce jeton est amélioré par Vertu intangible , Vents favorables et Capitaine du drogskol. De fait, le jeton gagne +3/+3.

Que se passe-t-il alors si je joue Éveil des reflets ?

-Le nouveau jeton arrive en jeu comme une 4/4 qui bénéficie ensuite des bonus cités auparavant ?

-Le nouveau jeton arrive en jeu comme une 1/1 qui bénéficie ensuite des bonus cités ci-devant ?

Et si un jeton 1/1 a un marqueur +1/+1 sur lui, sa copie rentre en jeu comme une 2/2 ? Ou une simple 1/1 ?

Merci pour votre aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/05/2013 17:56
le jeton arrive comme une 4/4 parce qu'il bénéficie des effets continus cités. il ne gagnera pas plus et si tu perds ton capitaine, ta vertu et tes vents (tu seras pas belle a voir) alors tes tokens redeviendront des 1/1

les marqueurs +1/+1 ne sont pas copiés
Eremus7522
Lutèce, France
le 12/05/2013 18:09
Merci molodiets.
Et dans le cas d'une carte flippée type Sondeur de secrets qui a été retournée ? Je joue Équivalent caquetant.
Le jeton est une copie de la carte retournée ou dans l'état basique de la carte ? Dans ce cas il arrive en 3/2 vol ou en 1/1 qui peut se retourner ?

Encore merci.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/05/2013 18:27
en 3/2 vol.
heureusement parce que tu peux pas retourner un jeton. d'ailleurs il y a rien derriere
Eremus7522
Lutèce, France
le 12/05/2013 18:30
Ok merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.