Dizdemon
France
Slivoïde
Fléau du coureur
le 28/04/2013 21:32
Bonjour,

Fléau du coureur enchante une random 2/2.
Si cette créature gagne +3+3 avec une Giant Growth par exemple, l'enchantement est mis au cimetière?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
le 28/04/2013 21:34
si c'est comme avec les protection oui
Dizdemon
France
Slivoïde
le 28/04/2013 21:35
oui c'est ça
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 28/04/2013 21:57
Oui. Une aura ne peut enchanter qu'un permanent qui vérifie la condition donnée par sa capacité "enchanter".
Rafikh

Légende
le 28/04/2013 22:02
Ouais enfin toi tu va te calmer sur ton ton. Ok j'ai dis n'importe quoi, ça arrive pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
bof...
le 28/04/2013 22:08
T'as 4 possibilité quand tu réponds aux reg :

T'es sûr de toi et tu donne la bonne réponse ==> OK
T'es pas sûr de toi, et tu fermes ta gueule ==> OK
T'es pas sûr de toi, et tu l'ouvre ==> Tu te fais lyncher
T'es sûr de toi, et tu donne la mauvaise réponse ==> Tu te fais lyncher par smc
smc

hmmm
le 29/04/2013 6:52
"Ça arrive" <= non, ça ne doit pas arriver
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.