maverick64
Capacité déclenchée
le 26/04/2013 1:30
Bonjour,

Si je joue un Chasseur de fielleux, j'exile une créature, puis je l'exile avec un Changenuage, la créature reviens t'elle ?

Si en réponse je l'exile avec un autre changenuage a sa capacité de départ, dans ce cas reviens t'elle ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 1:33
Citation :
Si je joue un Chasseur de fielleux, j'exile une créature, puis je l'exile avec un Changenuage, la créature reviens t'elle ?


Non c'était d'ailleurs la tactique d'un deck en bloc innistradt.
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 1:39
pour la 2eme question il est 1H40 et dans mon état je risque de dire une connerie donc je prefere réserver ma réponse pour l'instant ^^
Darkent

le 26/04/2013 1:41
Citation :
Si je joue un Chasseur de fielleux, j'exile une créature, puis je l'exile avec un Changenuage, la créature reviens t'elle ?


Ca n'est pas exactement comme ça. Il faut que tu fasse changenuage sur le chasseur du fielleux avant que sa capacité n'exile la créature ciblé.

Ce qu'il va se passer auquel cas c'est qu'en premier temps tu va avoir la capacité d'arrivée sur le champ de bataille qui va se declencher, en réponse changenuage, donc le fielleux quitte le CdB et revient donc sa capacité de quite le champ de bataille se declenche et va au dessus de la pile et comme il est revenu il y a encore une autre capacité d'exile.

On resout le dessus de la pile tu exile une bete de ton choix que tu auras ciblé. Ensuite tu resout le fait de faire revenir une créature, mais comme tu n'as rien exilé la premiere fois, rien ne revient, ensuite on resout la toute premiere capacité d'exile et la tu peut exiler une autre bete.

Etant donné que ton fielleux a quitté le champ de bataille et est revenu, il est devenu un nouvelle objet pour les regles. Ca fait que si il part du champ de bataille, la dernière créature exilé resteras exilé. C'est la première créature exilé qui reviendras sur le CdB.

lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 1:47
tout ces mots tourbillonne dans ma tête...
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2013 9:42
ce mots qui résonnent
wohohooo

le truc c'est de se débrouiller pour que la capacité qui le ramène se résolve avant celle qui exile pour que l'exil soit définitif.
Une fois que tu as compris le but, c'est plus simple de savoir comment faire: faire quitter le gars en réponse à sa capacité d'arrivée.
Korewahondes
Elfe
le 26/04/2013 10:27
Citation :
ce mots qui résonnent
wohohooo


Diantre, j'ai lu un article sur Alizée y a genre un quart d'heure (ouais c'était dans les news Yahoo, bon bref), j'arrive sur MV et bim je vois une citation de Jenifer. ^^"
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/04/2013 11:20
ah c'était Jenifer ? Je pensais que je citais Lori ^^. En plus, je n'aime pas trop Jenifer...

Korewahondes
Elfe
le 26/04/2013 11:42
En des temps révolus, les gens confondaient Descartes et Pascal. Nous c'est Lorie et Jenifer. Triste époque au demeurant. :{
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.