LordYannick

Notion Thief
le 17/04/2013 15:21
Je crée ce sujet afin de discuter de Notion Thief et des interactions avec d'autres exemplaires ou avec Sphinx consacré (ou encore d'autres cartes), puisque c'est une question qui revient régulièrement dans le sujet sur Dragon's Maze.

Notion Thief vs Notion Thief:
On n'applique pas à plusieurs reprises un effet de remplacement à un même évènement. On applique le premier Notion Thief, puis le second. Au final, si il y a le même nombre de Notion Thief de part et d'autre, alors chaque joueur pioche normalement, comme si il n'y en avait aucun. Si un joueur en a plus que l'autre, alors c'est ce joueur qui récupère les pioches auxquelles la carte s'applique.

Notion Thief vs Sphinx consacré:
Notion Thief récupère toutes les pioches que le sphinx consacré devrait donner. Du coup, le joueur qui contrôle Sphinx consacré peut obliger son adversaire à piocher presque n'importe quel nombre de cartes, y compris à se meuler.

Dites-moi si je fais une erreur quelque part.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/04/2013 18:25
ça me semble correct.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Mais
le 18/04/2013 8:07
Pour la deux et pour Jack :

Peut on répondre à la capacité de Sphinx consacré adverse et tuer son Notion Thief pour ne pas piocher ?
Je dirai oui car ça commence par "a chaque fois".
LordYannick

le 18/04/2013 10:02
Oui, tu peux arrêter l'hémorragie à n'importe quel moment en gérant ton propre Notion Thief.
BlackOnly
le 18/04/2013 13:53
Citation :
Oui, tu peux arrêter l'hémorragie à n'importe quel moment en gérant ton propre Notion Thief.

Ou en gérant le Sphinx Consacré (mais avec cette solution on pourrait avoir à piocher pour tous les triggers déclenchés avant la mort du sphinx et encore non-résolu)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.