louloudeg
yellow submarine, in pepperland
en vrac
le 07/04/2013 19:25
Bonjour,

1) J'ai un Anneaux des Clairâtres en jeu et je décide d'activer la capacité du Concierge de l'Enfer. Que va copier l'anneau ? (Je sacrifie 2 créa ou une ?)

2) Je joue un EDH Triplettes Sen. Est-ce qu'une Treille de mycosynthèse me permettrait de jouer des cartes vertes ou rouges de la main de mon adversaire ?

3) J'ai un Pacte de la tombe. Mon adversaire a deux créatures (et moi une). Je joue un Fragments d'os sur une de ses créatures. Peut-il choisir de sacrifier (à cause du pacte) la créature ciblée par le fragments d'os (pour sauver sa deuxième créature) ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/04/2013 19:32
1) l'anneau va te permettre de ramener deux créatures ciblée de ton cimetiere sur le champ de bataille en n'en sacrifiant qu'une.
2) oui mais servant du peintre serait moins cher.
3)oui il peut
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/04/2013 19:33
erreur servant du peintre ne marche pas. désolé
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Hop
le 08/04/2013 8:32
Est ce que pour Treille de mycosynthèse il y aurait en faille dans le texte de la carte qui lui permettrait un utilité certaine en EDH au fait qu'ils disent "dépenser" et non "ajouter à votre réserve" ?

Ce qui permettrait de lancer une Boule de feu avec Triplettes Sen ?
Krohm
le 08/04/2013 9:12
C'est possible, en effet.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/04/2013 10:41
c'etait d'ailleurs la question initialement posée.
faut lire des fois.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
ouep, j'avais lu
le 08/04/2013 16:38
Mais c'était juste pour me confirmer l'astuce littéraire de la treille, après j'avoue que je me suis enflammé et j'ai fait fi du reste.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.