ZyV
Strasboulogne
Srâne
Cascade ratée
le 03/04/2013 20:09
Salut,

Que se passe-t-il quand on lance un sort avec cascade et que la bibliothèque ne contient aucune carte susceptible d'être "cascadée"?

Genre je lance Bloodbraid Elf alors que ma bibliothèque ne contient plus que des lands et des sorts à CCM 4+?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 03/04/2013 20:18
tu remelange ta bibli
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 03/04/2013 21:30
Ok merci.
oseydoux
0
Slivoïde
le 08/04/2013 21:09
@pyrovoice: il y a une régle qui précise cela?
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/04/2013 21:12
Citation :
702.83a La cascade est une capacité déclenchée qui fonctionne quand le sort avec cascade se trouve sur la pile. « Cascade » signifie « Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur au coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées en dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. »
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 08/04/2013 21:18
c'est pas une manière de trier son deck comme on veut ?
J'aime les carottes

le 08/04/2013 22:40
Citation :
702.83a La cascade est une capacité déclenchée qui fonctionne quand le sort avec cascade se trouve sur la pile. « Cascade » signifie « Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur au coût converti de mana de ce sort. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez ensuite toutes les cartes exilées de cette manière qui n'ont pas été lancées en dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. »
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.