strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
3 questions Legacy
le 02/04/2013 11:14
1er : je cible un Ancestral Vision avec mon Snapcaster Mage que ce passe-t-il ?
Dois-je payer le coût de suspen ?

2ème : si je nomme Emrakul, Déchirure des Éons avec la l'aiguille a sectionner , cela annulera-t-il l annihilation ?

3ème : les artefacts qui demande du mana colorée dans leur cout sont-ils tjs incolore ou de la couleur de leur coût ?

Merci d' avance pour vos réponses :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Nicbuff
Châteauroux
le 02/04/2013 11:19
3) les artefacts demandant du mana coloré dans son coût sont de la(des) couleur(s) de son coût.
J'aime les carottes

le 02/04/2013 11:20
1)Non. Tu ne pourras d'aucune façon lancer Ancestral Vision depuis ton cimetière via ton Snapcaster Mage.

2)Non,Aiguille à sectionner empêche les capacités activées d'être...activée. Anihilator est une capacité déclenchée.

3) Les artefacts ayant un coût coloré sont de cette/ces couleur(s).
wahrzag
le 02/04/2013 22:36
d'ailleurs je me demandais : est-ce qu'avec Thalia, gardienne de Thraben en jeu on peut jouer l'ancestral vision pour ?
Je sais que la reponse est non mais je me demande pourquoi ^^
KaramGruul
le 02/04/2013 22:39
Parce qu'un coût impayable augmenté par un effet ou un coût supplémentaire reste impayable.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/04/2013 22:51
oui mais plus cher
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/04/2013 23:07
vous êtes impayables ^^
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
...
le 03/04/2013 8:24
Pour le cas de la 1) :

Si on fait ça avec le mage, l'ancestral vision au cimetière n'aura pas de coût de flashback c'est ça ? Pourquoi n'est il pas de 0 ?

Si par exemple aussi je lance un sort à 0 qui a la cascade, pourrait je jouer l'ancestral vision révélée par cette dernière ?

Lyo
M'enfin ?!!

le 03/04/2013 8:42
Dans le cas du mage, la carte aura un coût de flashback égal à son coût de mana, donc au truc en haut à droite de la carte, et , ici, c'est "rien", du coup, le coût de flashback sera un coût impayable. On ne pourra donc pas la lancer.

Dans le cas de la cascade on regarde le coût converti de mana de la carte. comme elle n'a pas de coût de mana, son ccm est de 0.
Si tu lances un sort avec cascade avec ccm de 0, ça ne "cascadera" rien car il n'y a aucune car avec un ccm<0.
Pour cascader la vision ancestrale, il faudra lancer un sort avec cascade avec un ccm de 1 minimum (disons 1/2 si tu joues des Little Girls ^^)
Ensuite, on lance la carte sans payer le coût de mana, donc sans avoir à payer ce coût impayable. C'est pour ça qu'on peut la lancer dans ce cas là.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Interessant
le 03/04/2013 22:01
Merci Lyo
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.