noupha
Aurélia : recherche combo débile
le 30/03/2013 16:17
Bonjour,

J'ai vu Aurélia, la Meneuse de guerre, qui a une capacité... intéressante.
Et j'suis persuadée qu'il existe une combo débile à base d'infinité de phases de combat en exilant Aurélia à chaque fois, donc une dynamique du genre :
- j'attaque,
- Aurélia dit qu'on attaquera à nouveau,
- un quelconque effet déclenché par un quelconque trigger de la phase d'attaque (déclaration des attaquants, blessures de combat... mais pas déclaration de la phase de combat, car c'est trop tôt) exile Aurélia pour la faire réapparaître (probablement un truc qui servait à l'origine à retirer une créature du combat en utilisant le blink),
- on a donc une Aurélia toute neuve qui n'a pas encore attaqué, rebelotte.

Y a peut-être même moyen d'avoir l'utilisation d'une capacité activée à la place d'un effet déclenché, mais j'y crois beaucoup moins.

Je me souvenais de Galepowder Mage, mais il ramène en étape de fin, donc trop tard...

Donc voilà, si vous avez des idées, je suis curieuse de savoir ce qui pourrait en sortir. A vos claviers ! ;o)

Ah, et gros bisou à tous ceux que je connais ici ! :op

++
noupha, de passage
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
noupha
Oups, oubli...
le 30/03/2013 16:18
J'ai failli oublier : je post sur REG, car je pense que c'est suffisamment proche du fonctionnement de Magic pour avoir sa place ici... et puis je voyais pas où mettre ça ailleurs. ^^

Dsl pour le double-post.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/03/2013 16:47
Spellbinder + blink
LordYannick

le 30/03/2013 16:49
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=75029

C'est probablement ce qu'on peut trouver de mieux à l'heure actuelle (c'est valide en standard). Sinon, tu peux déjà utiliser des Cloudshift, c'est déjà pas mal.

Note qu'il y a un système de recherche de combos.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/03/2013 16:52
On a beaucoup de phase de combats si on lie Aurelia avec un Navigateur morne-śil. On peut en avoir une infinité si on trouve un moyen de produire à chaque phase de combat, sans doute en se servant de la partie "dégagez toutes les créatures que vous contrôlez" de la capacité d'Aurelia.
LordYannick

le 30/03/2013 16:53
Pareil pour Spellbinder, puisqu'il faut le rééquiper.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/03/2013 17:11
Le problème avec Spellbinder c'est qu'on ne pourra pas le reéquiper (en tout cas pas simplement) puisqu'il n'y aura pas de phase principale entre deux phases de combat.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/03/2013 17:12
après, rien n’empêche de le mettre sur une autre créature qu'aurelia....
noupha
Oki doki
le 30/03/2013 18:40
Merci tous !
Je savais bien que j'avais pas assez cherché... ^^

A ma décharge, les liens entre combos et cartes semblent être légèrement buggés ici ; par exemple, la combo avec Deadeye n'apparaît pas dans les combos d'Aurélia...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
une noupha
le 30/03/2013 19:58
passe par la bijour :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.