ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Changement de couleur + Copie
le 22/03/2013 20:20
J'ai une Jaya Ballard, mage de force sur le cdb, avec un marqueur +1/+1 sur elle et avec un Ploiement mental qui a changé ses occurrences de "bleu" en "vert". J'ai également un Kraj expérimental.

Si j'ai bien compris les couches, d'abord il y a le changement de texte puis le rajout de capacités donc mon Kraj détruit des permanents verts ?

Je joue alors un Métamorphe phyrexian et je décide de copier Jaya (il y a évidemment une Galerie aux miroirs sur le cdb).

Si j'ai toujours bien compris, ce coup-ci vu que la copie est avant le changement de texte, ma 2e Jaya (qui est physiquement ma carte de Métamorphe) détruit par contre les permanents bleus ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/03/2013 20:54
Ca n'arrivera jamais. Rassure toi
smc

hmmm
le 22/03/2013 21:15
seems right
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 22/03/2013 23:14
Il faut que je débugge quelques trucs, puis je regarderai si ça fonctionne bien comme il faut :)

Tout de même, à chaque fois que je joue des trucs genre Kraj ou Necrotic Ooze, quelle classe quand je fais clic droit voir les capacités que je peux activer :o)
smc

hmmm
le 24/03/2013 9:55
Tiens cela dit si ton metamorph de jaya détruit les permanents bleus, c'est plus dû au fait que le changement de texte n'est pas une valeur copiable qu'une histoire de couches
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/03/2013 13:03
Ok, mais puisqu'on copie avant d'appliquer les changements de texte, ça veut bien dire que l'effet de copie ne verra pas les changements de texte donc ne pourra de toute façon pas les copier :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.