alex10
Montpellier, France
huntmaster vs olivia
le 15/03/2013 19:29
Bonjour,

Voici mes questions :

C'est mon tour et j'ai en jeu Maître-chasseur de la lande

En face mon adversaire à Olivia Voldaren

Je ne joues rien pour que mon maitre chasseur se transforme à l'entretien de mon adversaire. La question c'est est-ce qu'à l'étape de dégagement mon adversaire peut acquérir le contrôle de mon maitre chasseur avant que la capacité du maitre se déclenche ?

Si c'est le cas et qu'il acquiert le controle du maitre chasseur à l'étape de dégagement le maitre chasseur va t-il se transformer à l'entretien de mon adeversaire vu que je n'ai rien joué pendant mon tour ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 15/03/2013 19:46
502.3 Aucun joueur ne reçoit la priorité pendant l'étape de dégagement, ce qui fait qu'aucun sort ne peut être lancé ou résolu et qu’aucune capacité ne peut être activée ou résolue. Toute capacité qui se déclenche pendant cette étape est mise en attente jusqu'à la prochaine fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité, ce qui se produit normalement pendant l'étape d'entretien. (Cf. règle 503, « Étape d’entretien. »)

Donc non : cela dit il peut en prendre le contrôle en réponse à la capacité déclenchée. Alors il sera chez lui, puis se transformera, et c'est bien lui tout de même qui collera les points comme il le voudra.
alex10
Montpellier, France
ZeSword
le 15/03/2013 20:00
Ok merci pour la réponse sur l'étape de dégagement.

D'accord il peut en prendre le contrôle en réponse à la capacité déclenchée.

Puis-je avoir plus d'informations sur le fait qu'il se transformera tout de même chez lui, stp
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/03/2013 20:17
Je ne vois pas trop quoi rajouter.
La capacité de transformation s'en fiche complètement de qui le contrôle. donc à sa résolution, il se transforme peu importe que son contrôleur ait changé entre sa mise en pile et sa résolution.
alex10
Montpellier, France
Lyo
le 15/03/2013 20:48
Ok c'est ce que je voulais savoir, merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.