Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Allers et retours (et pas le récit d'un hobbit)
le 06/03/2013 14:43
Salut à tous,
j'aurais une question sur un petit élément de play.

Tout d'abord les cartes :
Reveillark
Riftwing Cloudskate
Clone
Viscera Seer/Nantuko Husk
Momentary Blink

Imaginons une situation où Clone, Husk/Seer, Cloudskate et Blink sont au cimetière.
Reveillark est sur table.

1) Je le blink avec le flashback. Son effet de disparition est en pile, il revient et l'effet se résout.
2) Il ramène clone et husk/seer. Le trigger de clone est en pile, puis se résout.
3) Clone copie llark.
4) Je sacrifie clone sur husk/seer en coût de capacité activée. Clone est au cimetière et les capas reveillark + husk partent en pile.
5) Vu que clone est un llark, il peut ramener 2 bêtes, dont lui-même. Retour en 3.

Ainsi, est-ce que ceci est bien une combo équivalente à celle de doublure/llark/Mirror Entity? merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/03/2013 15:00
une petite erreur: la capacité du clone ne va pas en pile, c'est une capacité statique: il arrive directement copiant le reveillark.

mais sinon, ça marche bien.... même si je n'ai pas bien compris ce que venait faire le pastenuage là dedans.

équivalente, oui et non. c'est un peu différent car le reveillark doit etre sur le champ de bataille dans le cas présent.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 06/03/2013 15:06
Ok merci Lyo. c'était pour une alternative au cas où llark est au cimetière.

En fait mon objectif est de pouvoir lock, avec cloudskate tu renvoies tous les lands dans la main de leur propriétaire. Le cloudskate devient donc la deuxième bête auto remontée par la capa du clone/llark.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 06/03/2013 15:08
Et ça marche aussi avec venser accessoirement. Tu peux tout contrer en réponse si tu l'as au grave. Encore faut-il que llark arrive en jeu là c'est autre chose.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.