Darkent

Nether Void + Mishra, Artificer Prodigy
le 01/03/2013 12:00
http://www.magic-ville.fr/fr/combos/showcombo.php?ref=75332

Si j'ai bien compris cette combo se base sur le principe de, je joue mon artefact, j'empile les capacités de Mishra et de Nether Void de telle sorte que mon artefact soit contré volontairement et aille donc au cimetière, pour ensuite aller chercher un artefact ayant le meme nom, comme le propose la capacité de mishra, dans toutes les zones proposé.

Et donc comme l'artefact se trouve dans le cimetière et a le meme nom que l'artefact qui a été joué quand la capa de mishra s'est declenché, on peut legitimement le mettre sur le CdB ?
je voulais juste savoir si quelque chose m'avait echappé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Ca fonctionne
le 01/03/2013 12:21
Mais je n irai pas plus loin que "interaction", parce que ça ne fonctionne que pour les sorts d artefact, et que franchement Mishra en général c est vraiment nul, donc Mishra se trouve au mieux dans la bibliothèque, et là ben pour piocher ta "combo", accroche toi.

Ce d autant qu en EDH, payer de plus ce n est pas rédhibitoire. Donc ça rend juste les sorts d artefact incontrables, mais bon reste à voir pour quel artefact cette interaction est vraiment valable.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/03/2013 12:24
Theluji a écrit :
Subtilité: donne un usage (et puissant, de surcroit) à Mishra en EDH <3
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hop
le 01/03/2013 23:24
@ZS: si si, c'est pour jouer Mishra en général ;-)
Clairement il y a bcp mieux dans les couleurs, mais ça a un côté "inédit" appréciable ;-)
Il y a bien des gens qui jouent Phage comme général ^^

Qui plus est: il y a moyen de builder un jeu très solide en grixis sans avoir besoin de qqchose de la pointure de Thrax en zone de commandement. Et l'effet shuffle a chaque fois que l'on joue un arto est tout à fait appréciable (l'interaction avec Top est vraiment forte notamment).
Bref, que l'on ne s'y trompe pas: pour du 1v1 -> poubelle.
Pour qqn qui builde un truc pour le multi et qui cherche des interactions intéressantes (et/ou sorties de l'espace ;-) ça apporte vraiment quelque chose.

Ah et il y a encore un truc: cette combo utilise des interactions/points de règles peu connus et peu utilisés. Cfr. Le fait que la question soit posee ici d'ailleurs ;-)
Ça permet donc aussi aux MVois qui flânent dans la rubrique combo d'apprendre les règles ;-)

@Darkent: en soit je m'en fou complètement, mais il serait p-e bon de noter que la combo fonctionne.
J'avoue ne pas avoir compris le fait que tu demandes ici, on te confirme que ça marche, puis tu mets que non ^^
(Peut-être simplement que tu l'avais mise en "ne fonctionne pas" en attendant une réponse ici? Si c'est le cas, no soucis ;-)

@panda: je vois que tu as retenu l'essentiel, c'est bien =)

Ps: et oui, je fais partie de ces personnes qui apprécient tant l'edh 1v1 que le multi :-)
J'ai cru lire qu'il n'y en a pas beaucoup.
(Préfèrent pour les duels néanmoins)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
*
le 01/03/2013 23:26
*préférence
Merci les correcteurs orthographiques sur les tablettes.
Darkent

le 02/03/2013 0:55
Citation :
(Peut-être simplement que tu l'avais mise en "ne fonctionne pas" en attendant une réponse ici? Si c'est le cas, no soucis ;-)


oui c'est exactement ça t'inquiete pas, il faut que je valide maintenant
Darkent

le 02/03/2013 1:04
merci pour vos reponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.