klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Spreading Seas
le 21/02/2013 12:25
Spreading Seas

Un adversaire enchante ma Mine d'Urza avec spreading seas, est ce que mon land a toujours le nom de "mine d'urza" ?
En gros, si je contrôle également Centrale énergétique d'Urza
et Tour d'Urza, est ce que ces 2 lands produirons 2 et 3 mana ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 21/02/2013 12:27
Gatherer est ton ami.

Citation :
The enchanted land loses its existing land types and any abilities printed on it. It now has the land type Island and has the ability to tap to add {U} to its controller's mana pool. Spreading Seas doesn't change the enchanted land's name or whether it's legendary, basic, or snow.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/02/2013 13:29
Le nom du terrain n'est pas changé, mais les capacités des terrains d'urza ne prennent pas en compte les noms mais les types de terrain. Et comme ton terrain n'a plus les types de terrain "mine" et "d'urza", il ne comptera plus pour les capacités des autres.
Krohm
le 21/02/2013 13:30
Par contre, il faut noter que le nom du permanent, on s'en fout un peu.

Les terrains d'Urza se basent sur les types, qui sont remplacés.
Krohm
Mais pourquoi
le 21/02/2013 13:53
est-ce que je me fais own à la minute quand je m’aperçois que ma première réponse prête à confusion ?
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Okey
le 21/02/2013 14:06
Merci !
Voila le problème quand on a que les cartes des anciennes éditions, où il n'est pas spécifié que ces lands ont un type...
D'ailleurs, à l'époque, si ces lands étaient joués, il aurait pu y avoir des problèmes non ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/02/2013 14:10
Krohm: loi de Murphy...
Une fois, je suis allé sur le site vers 2h du mat et vois une question. Je prends un peu mon temps pour répondre (valait mieux vu que j'étais un peu endormi) et lorsque je valide, je vois que j'ai été owné non pas par une personne, mais par deux.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/02/2013 14:11
klok: à l'époque, on prenait en compte leurs noms, donc on aurait pu profiter des autres terrains.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 21/02/2013 14:13
Ok ok.
Merci ! :)

molodiets
Kneel before Zod!
le 21/02/2013 15:47
la premiere réponse de krohm c'est de la merde. j'ai rien compris c'est hors sujet, faineant et hautain.

Pas de quoi! C'est un plaisir pour moi d'etre sympa et d'enfoncer les autres
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.