phana63
Clermont Ferrand, France
jeton dans la main
le 19/02/2013 17:11
Bonjour,

Je sais qu'un jeton qui va au cimetière ou dans la main disparait.

La capacité de la Maîtresse transmutatrice fonctionne-t-elle si je remonte un jeton créature artefact ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anjea
le 19/02/2013 17:26
Elle fonctionne.

Juste tu ne pourras pas remettre en jeu cet artefact car il aura disparu, mais ça peut te permettre de poser un artefact de ta main.
phana63
Clermont Ferrand, France
merci
le 19/02/2013 17:32
J'étais pas sûr à 100%.

Merci Anjea pour ta réponse :D
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/02/2013 20:40
Citation :
car il aura disparu

même s'il n'avait pas disparu, cela n'aurait pas été possible vu qu'un jeton n'est pas une carte.
pyrovoice
le 19/02/2013 22:00
d'ailleurs me semble qu'il ne disparait qu'une fois la capacité résolue non ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/02/2013 1:03
Les jetons de créature hors du champ de bataille disparaissent lors des sba, donc ici lorsque la capacité de la transmutatrice est encore dans la pile, juste avant que son contrôleur ne reçoive la priorité. Mais ça n'a pas d'importance vu qu'un jeton de créature ne peut pas changer de zone à nouveau dès qu'il quitte le champ de bataille, il n'est à ma connaissance plus possible d'exploiter un jeton hors du champ de bataille avant qu'il ne disparaisse.
Lyo
M'enfin ?!!

le 20/02/2013 10:40
pyrovoice: le renvoi en main fait partie du cout de la capacité. S'il faisait partie de l'effet, tu aurais eu raison.
phana63
Clermont Ferrand, France
merci
le 20/02/2013 13:46
Merci à vous tous pour vos explications claires :D

Mon but était de poser un Colosse de sombracier rapidement avec le jeton du Blade Splicer. Maintenant je sais que je peux :D

Anjea
le 20/02/2013 14:29
Au passage, maitresse transmutatrice est un artefact et peut se remonter elle même pour mettre ton colosse.
phana63
Clermont Ferrand, France
le 20/02/2013 14:53
Oui :D
De plus, tu évites pas mal d'anti créatures avec sa capacités (Retour au pays, Foudre, Lame du destin, ect....)
phana63
Clermont Ferrand, France
le 20/02/2013 15:03
Et aussi de sauver mes artefacts (Élixir de mille ans, combo avec la maitresse) d'une destruction (Désenchantement, Naturalisation, ect....)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.