Nyxator
Ecuelles, France
Notre amie la poupée de son
le 14/02/2013 14:38
Bijour

J'ai une question vis a vis de la poupée de cire...euh pardon de la Poupée de son. Si je bloque avec une poupée de son une grosse bestiole 12345/12345 pietinement ou que je joue un sort Chasseur chassé par exemple, que donne le resultat du match? La poupée de son prend t'elle ou non la totalité des dommages dans les deux cas ou simplement la blessure qu'elle peut encaisser relatif a son endurance?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/02/2013 14:47
La valeur de l'endurance d'une créature ne limite pas le nombre de blessures qu'elle peut subir. Par contre, si elle bloque une créature avec le piétinement, l'adversaire peut se servir du piétinement pour ne pas lui infliger plus de dégats que la valeur de son endurance. Donc chasseur chassé : l'adversaire prend 12345 blessures. Si elle bloque la monstruosité. Par contre, dans le cas où tu bloques le thon, ce sera toi qui prendra 12344 pains dans la tronche contre seulement 1 pour ton adversaire si d'aventure tu as survécu à ça.
Nicbuff
Châteauroux
le 14/02/2013 14:50
Cas n°1 : Vs créa avec le piet :

elle ne prend que ce que son endurance couvre, le reste t'es infligé (cf. règle du piet).

Cas n°2 : Vs un sort type chasseur chassé :

elle se prend l'intégralité de la force. Le piètinement, l'initiative, entre autre ne fonctionne pas.
Nyxator
Ecuelles, France
le 14/02/2013 14:54
Oki j'avais un doute; le 12345 etait juste pour l'exemple^^

Merci pour ta réponse

P.S Dois je en déduire que si d'aventure, je peut aussi choisir combien elle prend de blessure de la créature pietinement dans le cadre d'un combat lambda?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/02/2013 15:15
C est le contrôleur de la créature avec piétinement qui choisit combien il assigne à la créature bloquée, et combien il assigne au joueur défenseur (avec nombre de blessures sur la créature bloquée supérieur ou égal à son endurance), et non pas toi.
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 14/02/2013 15:19
C'est l'attaquant qui répartira les blessures de sa X/X piétinement. Avec au moins 1 (il peut choisir plus) sur ta poupée
Nyxator
Ecuelles, France
le 14/02/2013 15:36
A moins de jouer cette carte par exemple Odric, maître tacticien.
TiberMagic
non
le 14/02/2013 15:52
non meme avec odric si une tu choisi que sa 4/4 pietos est bloqué par poupée sa fera 1 dégat sur la poupée et 3 sur toi
Taurnil
Lille, France
le 14/02/2013 18:40
C'est avec Mindslaver que ça pourrait fonctionner, tu prends le contrôle du tour du type, tu attaques avec sa X/X et tu choisis de tout mettre sur la poupée.
Nyxator
Ecuelles, France
le 16/02/2013 11:59
Oki d'oki je vous remercie
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.