Hellsing76
Dieppe, France
Cascade
le 10/02/2013 18:30
Je lance un Elfe aux Nattes sanguinolentes , la cascade se declenche et je revele Bouffée de violence , quel sort se resoud en premier ?
Ai-je le choix ?

Pareil dans le cas ou je lance un Vagabond du maelstrom , et je revele l'elfe au natte et la bouffée , quel sort je sort ou capacité je resoud en premier ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
KaramGruul
le 10/02/2013 18:39
Tu résous en premier le dernier sort mis sur la pile. Dans ton premier cas, il s'agit de la bouffée de violence.
Pour Wanderer, tu commences par effectuer une cascade, donc à lancer une carte révélée, appliquer éventuellement la cascade de cette carte, la résoudre. Ensuite, tu passes à la deuxième cascade du Wanderer. Enfin, le wanderer se résout.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/02/2013 18:41
tu as pas le choix de ce qui se résoud en premier.

tu lance l'efle, qui cascade la bouffée, qui cascade un autre sort, et on résoudra dans l'ordre inverse.

pour vagabond c'est un peu différent, tu fais une cascade, si elle trouve un autre truc ccascade tu fais comme pour l'elfe, et une fois que tu as fini ca tu résouds la deuxieme cascade du vagabond.
charlee
Je suis une moule

le 10/02/2013 18:43
Quand tu lances un sort avec cascade, chaque instance de cascade se déclenche séparément. Dans le premier cas, tu joues l'elfe et la cascade va en pile donc ça ressemble à :

Citation :
Cascade
Elfe


On résout la cascade et tu révèles bouffée que tu joues. Comme tu le joues, la cascade se déclanche :

Citation :
Cascade
Bouffée
Elfe


On résout donc la cascade, puis la bouffée et en dernier l'elfe (qui ne bénéficiera donc pas du bonus de la bouffée).

Pour le second cas, ça fonctionne pareil sauf que 2 instances de cascade se déclenchent quand tu joues le vagabond.
Hellsing76
Dieppe, France
le 12/05/2014 20:00
Je lance un sort a cascade , mon adversaire me contre .
Je cascade quand meme ?
Si mon adversaire ne contre pas , et que je revele un second sort , peut t'il encore decider de contrecarrer le premier sort jouer qui a permis la cascade ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/05/2014 20:46
Oui et oui.
Hellsing76
Dieppe, France
le 12/05/2014 21:35
Reponse a 100 % sur ?
trall3
Chez ludoviskm
le 12/05/2014 21:38
oui et oui, 100%
Hellsing76
Dieppe, France
le 12/05/2014 21:43
Ok , merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.