unefois
Combinaisons avec Hidetsugu...
le 19/01/2013 20:40
Bonjour, aujourd'hui je me penche sur un général, disons, fun en commander : Hidetsugu le malfaisant. Peut-il donner des résultats ? (bien que ce ne soit pas une question de règle, si vous penser avoir la réponse allez-y..)
Pour l'optimisé j'ai donc pensé à quelques combinaisons, mais sont-elles possibles, là est la question que je vous pose...

1) Hidetsugu le malfaisant + Marteau de guerre loxodon pour le lien de vie. Que se passe-t-il ?

2) Hidetsugu le malfaisant + Fourneau de Rajh/Violence gratuite/Surenflammement... Que se passe-t-il ?

3) Enfin, si l'on combine le 1) & 2) : mais qu'est ce qu'il se passe ?!

Merci à vous :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 19/01/2013 20:49
1) Il inflige à chaque joueur un nombre de dégât égal à la moitié de ses points de vie arrondi à l'unité inférieur. Tu gagnes simultanément autant de pv que de dégât totaux infligé.

2)Les joueurs ayant un nombre de point de vie impair se retrouveront à 1pv. Les autres seront mort.

3)Les joueurs ayant un nombre de point de vie impair se retrouveront à 1pv. Les autres seront mort. Sauf toi qui aura gagner en même temps autant de pv que de dégât totaux infligé.
unefois
le 19/01/2013 20:56
D'accord... ça demande une sacrée préparation, mais le résultat est puissant, pourquoi pas en multi. Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.