Nyxator
Ecuelles, France
La sensation de me faire flouer...
le 14/01/2013 21:29
Situation vecue durant un duel aujourd'hui.

J'etait tranquille en train de batailler pour reprendre le dessus a 5 pv pres et la, le petit saligaud me sort un duo de Nephilim piaffencre. Je me dit, si j'arrive a lui coller une Doom Blade ou autre joyeusité du meme genre...seulement voila, il joue une Croissance mutagénique et me soutient mordicus que comme cela touche un Nephilim, que cela crée des copies du sort et que comme une copie cible le deuxieme, rebellote bref une sorte de boost infini. Moi je soutient plutot que comme c'est des copies du sort et non le sort en lui meme dont le deuxieme Nephilim devient la cible, cela ne peut pas rebondir indefiniment.

Qui donc a raison? Je pense que ma solution est la bonne sinon ce serait trop abusé. Je precise qu'on a preferer cesser la partie a cette situation pour eviter les problemes.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/01/2013 21:39
En soit tu as raison, mais c'est du au fait que les copie ne sont pas lancées. Et que c'est quand on lance un sort ciblant un Nephilim qu'on le copie.



Qui plus est, si ton adversaire avait raison (ce qui n'est pas le cas), comme ce n'est pas un "you may copy the spell for each other creature [...]" il serait forcer de faire l'action. Ce qui mènerait à une boucle infinie. Ce qui mènerait à un match nul car impossibilité d'en sortir.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 14/01/2013 21:40
Les copies créées par le néphilim ne sont pas lancées, donc ne déclenchent pas la capacité du deuxième néphilim. Tu as raison, pas de boucle infinie.
Nyxator
Ecuelles, France
le 14/01/2013 21:46
Yeah ca me rassure grave. Merci les amis ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.