Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Coucou !
le 10/01/2013 21:59
Nous sommes en pleine partie, merci d'avance pour la réponse :)
Je crois ne rien avoir oublié pour la politesse donc je passe à la question ! Mon père possède un Zur l'enchanteur et déclare une phase d'attaque. Le monsieur en face de lui, quant à lui, possède un Maze of Ith. Zur souhaite, lors de sa prochaine attaque, allez chercher Pemmin's Aura. La question est donc : Quand est-ce que le monsieur en face de mon papa peut activer la capacité de son terrain sur Zur ?

J'ai déjà dit merci alors au boulot :{
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/01/2013 22:24
Oui, Zur attaquant est une cible légale pour maze of ith. Il peut être sorti du combat par maze en réponse à sa capacité. Si le joueur défenseur laisse la capacité se résoudre et Zur se retrouve avec une aura de pemmin, il est toujours une cible valide pour maze tant qu'il n'a pas acquis le linceul grâce à l'aura.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/01/2013 22:26
Errata : J'ai dit une bêtise, maze ne sort pas du combat, elle préviens juste les blessures de combat et dégage la créature.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/01/2013 22:27
Ok pour le premier moment, ça c'est bon. Pour le deuxième, si mon papa a un mana open, il peut 'linceuliser' son Zur donc c'est bof faisable, non ? (Bon, ok, je n'avais pas précisé qu'il avait de la mana derrière...)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/01/2013 22:28
Citation :
Errata : J'ai dit une bêtise, maze ne sort pas du combat, elle préviens juste les blessures de combat et dégage la créature.
Tu veux dire par là que la créature est toujours attaquante ? (Important pour la combo avec Vieux sage argothien)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/01/2013 22:37
Bien oui, c'est ça. Sinon, ta combo ne marcherait pas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.