Darkgobs
maniac de labo...
le 27/12/2012 0:02
Je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée:

j'ai un Maniaque de laboratoire en jeu. 0 cartes dans la bibal. Je joue un Brainstorm. Est-ce que je gagne la partie au milieu de la résolution du brainstorm, puisque le fait de gagner la partie est un effet de remplacement par rapport au fait de piocher une carte alors que notre bibal est vide? Ou est-ce qu'on gagnera la partie dès que la priorité sera cédée au joueur actif?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 27/12/2012 0:03
a la vérification des SBA

Darkgobs
merci!
le 27/12/2012 0:20
Donc dès que la priorité devrait être cédée. étrange^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2012 0:51
Laboratory maniac a écrit :
Si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place.


Donc si vous deviez piocher une carte alors que votre bibliothèque ne contient aucune carte, vous gagnez la partie à la place. Au moment où vous auriez du pioché une carte. A la place de piocher la carte. Pas à un autre moment.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2012 0:59
Ah, petite précision en passant. Si un Ange de platinet de remplacement du laboratory maniac.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2012 1:01
Mmh, errata, mauvaise manip avec la balise.

Ah, petite précision en passant. Si un Ange de platine est en face, comme toutes les pioches dans une bibliothèque vide sont remplacées, tu ne perds pas la partie pour avoir tenté de pioché dans une bibliothèque vide à la vérification des sba puisqu'on parle des sba après avoir fait intervenir l'effet de remplacement du laboratory maniac.

Tant qu'on y est, il faut lire "auriez du piocher" dans mon premier message.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2012 1:03
Je m'enfonce :D

"tenté de piocher".

C'est mal de flooder, sorry.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2012 3:06
junior craque, c'est pas pendant les SBA qu'on gagne.

c'est "a la place de piocher dans une bibliotheque vide", pas "a la place de perdre parce que vous avez voulu piocher dans une bibliotheque vide"

en gros ton brainstorm devient
Citation :
gagnez la partie (trois fois si besoin), puis mettez deux cartes de votre main au dessus de la bibliotheque (si pour une obscure raison vous etes encore la alors que la partie devrait etre finie)


sanchant que l'obscure raison pourrait tout a fait etre un ange de platine en face.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 27/12/2012 3:24
Merci de traduire, ce que j'avais raconté étais confus.
Darkgobs
Ok!
le 27/12/2012 9:39
Je me disais aussi...merci à tous =P

PS: Coro, flooder à 1h du mat c'est pas grave, presque normal je dirais^^
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 27/12/2012 9:47
non j'ai répondu trop vite en effet, les sba c'est pour la perte de la partie :) encore saoul de la veille moi !

le gain est du au maniac et donc c'est l'effet de remplacement généré par celui-ci qui te fait gagner
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.