hurloon2012
Fontainebleau
Mizzium Mortars
le 13/12/2012 16:49
ReSalut,

Mizzium Mortars en surchage fait 4 dégâts à chaque créature que je ne contrôle pas.
Quel est la différence entre :
4 dégâts à chaque créature que je ne contrôle pas
4 dégâts à toute les créature que je ne contrôle pas

Sur le wording c'est each et pas all du coup on m'a dit que comme c'était each ça ciblait chaque créature du coup que les créatures Hexproof ne prenait pas 4 dégâts !
J'ai un doute pourriez vous m'éclairer ?

On m'a également dit qu'en fait une créature protégée contre le rouge ne prendrait pas les 4 car each alors qu'avec all ce ne serait pas le cas.

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2012 16:52
il n'y a aucune difference entre each et all. Les cartes utilisent les deux mots de maniere indiferenciée

une créature protegée contre le rouge ne subit pas les blessures en provenance d'une source rouge car ces blessures sont prevenus (meme si la capacité ne cible pas)
hurloon2012
Fontainebleau
le 13/12/2012 17:16
Merci.
BlackOnly
le 13/12/2012 17:46
D'ailleurs par curiosité, elle vient d'où cette légende urbaine sur la différence entre "each" et "all" ?
Ce n'est pas la première fois que j'entends cette explication. Il y a une raison particulière ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2012 18:11
la question c'est surtout pourquoi utilisent t'ils deux mots differents qui ont le meme sens. Dans le langage hyper formalisé de magic, a chaque mot devrait correspondre son sens et a chaque sens devrait correspondre sa locution. C'est une anomalie!
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/12/2012 10:52
Ben c'est juste de l'anglais.
quand on inflige des blessures, c'est mieux un "each", ça fait bien comprendre combien chacun reçoit.

D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait un "all" utilisé ainsi dans le texte d'un sort/capacité infligeant des blessures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.