Darkent

Admettons
le 30/11/2012 2:45
Je controle un Isochron Scepter qui a pour empreinte Flusterstorm.

Une adversaire lance Moonlace sur son Esprit du zéphyr. Je decide d'activer la capa de mon scpetre isonchronique pour lancer mon Flusterstorm.

Est ce que le storm va se declencher ? Les copies seront sur la pile ou dans l'exile ?

Si oui, peut-on à un moment exiler les copies avec Mindbreak Trap ?

Si oui, peut on rejouer les copies exilé par Mindbreak depuis l'exile ?

Mindfuck
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/11/2012 3:03
oui, oui, oui, non
LordYannick

le 30/11/2012 3:27
Le storm va effectivement se déclencher, puisque le sceptre précise que tu joues la carte (attention, si une carte requiert des coûts additionnels, il faut les payer). Si tu as joué Flusterstorm, alors la première copie de Flusterstorm et ses copies par déluge sont sur la pile. Si tu n'as pas joué Flusterstorm, alors tu n'as aucune copie où que ce soit.
Mindbreak Trap ne prendra en compte que les sorts joués pour sa capacité à être joué pour , donc uniquement la copie de Flusterstorm créée par le sceptre, plus d'autres sorts que tu aurais éventuellement joués ce tour. Tu auras des occasions d'utiliser Mindbreak Trap avant la résolution de la capacité déclenchée Storm et après aussi.
Mindbreak Trap ne permet pas de rejouer des sorts qu'il exile.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/11/2012 9:15
le sceptre ne précise pas qu'on joue une carte mais une copie de la carte (la carte, elle, reste gentiment en exil). On joue/lance bien un sort (donc pas de problème pour le déluge), mais surement pas une carte.

pocjunior
Gobelin
combo ou pas?
le 30/11/2012 13:51
Salut à tous,

j'ai en jeu Invocation cruelle et une Ferronnerie du clan Krark.
je joue un Récupérateur myr.
ai-je le droit de le sacrifier?
Darkent

le 30/11/2012 14:50
Merci beaucoup :) *

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.