louloudeg
yellow submarine, in pepperland
EDH
le 04/11/2012 16:31
Salut !

A-t-on le droit de prendre Queue-de-runes, ascendant kitsune comme général ? Et Souverain félidar ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
commandent
Louviers, France
EDH
le 04/11/2012 16:39
Pour Queue-de-rune aucun problème pour le prendre en général, mais le Souverain n'est pas légendaire alors, impossible^^
KaramGruul
le 04/11/2012 17:09
A noter que tu ne peux pas utiliser une carte à inversion comme général si la version non inversée n'est pas une créature légendaire. Par exemple, tu ne peux pas utiliser l'Adepte de sang comme général.
commandent
Louviers, France
le 04/11/2012 17:16
Ah, autant pour moi, j'avais pas capté l'inversion en enchantement, Merci KaramGruul d'avoir rectifié
louloudeg
yellow submarine, in pepperland
le 04/11/2012 17:30
Ok merci
mais pour le souverain félidar, je me suis trompé, je voulais demander si rien ne changeait pour lui car gagner avec 40 pts de vie sachant qu'en multi on commence à 40, ça me parait bizarre...
commandent
Louviers, France
le 04/11/2012 17:36
Personnellement,je fait 60pv pour le souverain, après je n'ai aucune idée si il y'a une ou des règles concernant le multi en EDH avec des règles bien précises.
KaramGruul
le 04/11/2012 17:48
Pour le souverain, c'est 40 points de vie y compris en EDH. Et en Troll à Deux Têtes, le total de points de vie d'un joueur en particulier est celui de son équipe, donc il suffit que l'équipe ait 40 points de vie pour gagner.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.