tyze
le breuil en auge, calvados

Légende
help
le 29/10/2012 23:36
une petite question svp

si je posséde un Sentinelle des orties et un Archidruide elfe

et que mon adversaire fait un Pyroclasme

on est bien d'accord les 2 degages au cimetière ? parcqu'on ma soutenu le contraire donc bon..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/10/2012 23:41
On est d'accord. L'autre "on" a tort.
KaramGruul
le 29/10/2012 23:58
Le pyroclasme inflige deux blessures à chaque créature. On effectue les actions basées sur un état: la sentinelle est 3/3 avec deux blessures, et l'archidruide 2/2 avec deux blessures. Ce dernier est détruit. Puis on effectue à nouveau les actions basées sur un état, et la sentinelle est détruite car elle est 2/2 avec deux blessures.

Par contre, ça ne fonctionne pas pareil si une Colère de Dieu se résout alors qu'il y a l'Archétype de chevalier et d'autres chevaliers sur le champ de bataille. Dans ce cas, seul l'archétype est détruit.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/10/2012 0:30
Mmh, Sentinelle des orties+Archidruide elfe. Il y a un survivant à une Marée solaire avec entwine.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/10/2012 9:13
sans entwine, tu veux dire, non ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/10/2012 11:11
Non, non, c'est bien avec entwine. La possibilité d'avoir un survivant à une marée solaire sans entwine est une banalité.
Henoch
Arras, France


DEMON
le 30/10/2012 11:50
ah ouai sympa Coro ton exemple !
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/10/2012 11:55
ah oui, j'étais vraiment pas bien réveillé moi...
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 30/10/2012 12:50
702.40b a écrit :
If the entwine cost was paid, follow the text of each of the modes in the order written on the card when the spell resolves.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Coro
le 30/10/2012 21:42
Je voudrais simplement attirer ton attention sur le fait que le forum règles est là pour l entraide et l explication, et pas pour les phrases mystiques, surtout quand tu sais pertinemment que tlm ne te comprendra pas, et surtout si c est pour, quand on te pose la question, répondre par "c est banal, je ne prends pas la peine d expliquer".

L exemple est sympa à montrer, mais si c est pour ne pas l expliquer, ça sort vraiment des pratiques qu on voudrait voir sur ce forum. D habitude j aime bien tes contributions mais sur ce coup là je trouve que c est un peu "j en sais plus que vous et je vous le montre bien", c est pas très chouette pour la lecture de tlm.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.