sosteph
Annecy (74)
gobelin des rues + copie
le 24/10/2012 16:47
Salut !

Dites moi, admettons j'ai un Gobelin des rues que la table et je lance une foudre. J'utilise Réverbérer pour copier la foudre. Est ce que la copie active le gob ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/10/2012 16:50
la copie non, par contre le reverberer lui meme oui.
sosteph
Annecy (74)
le 24/10/2012 16:59
Dommage... 12 blessures pour ça aurait été cool.
Bon 10 c'est déjà bien... ...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
J'en profite tiens
le 26/10/2012 10:20
Bonjour,

toujours au sujet de copier un sort:

* Si on copie un sort quelconque contenant X dans son cout (ex Boule de feu où X=1) avec Réverbérer, la copie fera bien 1 blessure?

* Si on copie un sort ayant déluge avec Réverbérer, la copie de ce sort n'aura pas le déluge?

(Ces questions ont déjà été posées une paire de fois ici mais pour rechercher les réponses...)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/10/2012 10:35
oui, le X est copié, ainsi que certaines informations, telles que la force de la créature sacrifiée sur un Fling

la copie du sort aura le déluge, tout comme les copies de sorts crées par le déluge, mais ces copies n'auront pas été lancées, donc leur capacité de storm ne se déclenchera pas.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
Ok
le 26/10/2012 10:44
Merci bien!
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 26/10/2012 11:13
evil a écrit :
ainsi que certaines informations, telles que la force de la créature sacrifiée sur un Fling

Loin de moi l'idée de remettre en cause une réponse d'il y a plus de 30' mais je ne vois pas bien comment le sort copié copie la force de la créature sacrifiée puisque celle-ci n'est pas encore déterminée.
Elle le sera à la résolution du Fling, me trompe-je ?
Y a-t-il un mécanisme du même style que "dernière information connue" qui justement intervient à la résolution du Fling pour retrouver la force de la créature sacrifiée ?
KaramGruul
le 26/10/2012 11:22
Le sacrifice de la créature fait partie du coût de fling. Or, la copie utilise les informations sur les objets utilisés pour payer le coût du sort original. Donc si tu sacrifies une 7/7 pour Fling, et que tu copies Fling, la copie infligera 7 blessures.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.