dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Recteur de l'académie
le 12/10/2012 15:55
Tout est dans le titre !
...
...
...
...
Nan je déconne ! Alors voila, mon adversaire contrôle uniquement un Recteur de l'académie (ne me demandez pas comment il l'a lancé je n'en sais rien, mais il n'y a que ça et mes quatre montagnes sur le champ de bataille).
Je fait une menace sur sa créature.
Après lui avoir collé les blessures qu'il de doit, je lance ... mettons un Broyer la terre et sacrifie donc le Recteur de l'académie.

Qui peut faire la capacité du recteur et aller chercher l'enchantement ?

Le propriétaire du permanent ou son contrôleur (s'il est différent bien entendu (sachant qu'il ira dans le cimetière de son propriétaire)) ?

Merci de nous apporter plus d'explication que "toi" ou "lui" pour d'éventuel cas similaire ou qu'on puisse l'expliquer aux autres de notre assoss'.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/10/2012 15:58
le "vous" sur une carte se refere au controleur de cette carte
Krohm
le 12/10/2012 16:01
en l’occurrence, au contrôleur de la capacité.

Mais c'est le même, dans ce cas là.
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2012 16:18
Une capacité de sortie de champ de bataille se déclenche depuis le champ de bataille (on regarde ce qui se passe sur le champ de bataille juste avant la sortie pour savoir ce qui se passe), donc le contrôleur de la capacité est celui qui contrôlait la créature avant sa mise au cimetière.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
d'accord
le 16/10/2012 10:04
Donc le fait qu'on doit l'exiler depuis le cimetière de son propriétaire ne change strictement rien, c'est bien ça ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2012 10:10
En effet, ça ne change rien. La capacité va bien chercher la carte là où elle est censée être: le cimetière de son propriétaire, et rien n'interdit d'exiler une carte qui se trouve dans le cimetière d'un autre joueur.
dagzdag
lapin samouraï, je vis pour et par le bushido

Légende
Merciiiiiiiiiiii
le 16/10/2012 10:41
Tout est dans le titre !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.