Hel
Plusieurs cibles
le 10/10/2012 20:58
Bonsoir,


1) Je lance un Épluchage de réalité,

a) Déjà on est bien d'accord que je ne peux le lancer que si j'ai 2 cible valide à son lancement ?

b) Le sort et en pile, si une des cibles n'est plus la, est ce que mon sort et contré par les règles à sa résolution ?


2) Je lance un Maléfice hexagonal,

a) Je peux choisir plusieurs fois la même cible ?

b) Le sort et en pile, si une des cibles n'est plus la, est ce que mon sort et contré par les règles à sa résolution ?


3) Je lance une Flammes du brandon avec au moins deux cibles,

a) Le sort et en pile, si une des cibles n'est plus la, est ce que mon sort et contré par les règles à sa résolution ?



Merci d'avance =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 10/10/2012 21:06
1a) Oui.
2b) Non.

2a) Non.
2b) Non.

3a)Non.
Hel
le 10/10/2012 21:18
Pourquoi non pour le maléfice ; Qu'est ce qu'il m’empêche de choisir plusieurs fois une même créature ?

Si la à la place de "Détruisez six créatures ciblées.",
on aurait eu un texte du genre "Détruisez la créatures ciblé." x 6 ( à la manière de Graines de force ) ?
J'aime les carottes

le 10/10/2012 21:20
Parce que justement on te demande 6 cibles.

Si on te demande 6x une créatures ciblées, là tu pourras choisir plusieurs fois la même cible.
Hel
le 10/10/2012 22:02
ok merci
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/10/2012 13:56
Zut alors, t1 montagne -> Firestorm défausse 5 cartes -> tout dans ta face (ie 25 dégats), ça ne marche pas. C'est bête. Du coup, oui, firestorm et Hex sont des cartes médiocres, mais si on pouvait choisir plusieurs fois le même joueur/objet pour la même occurence de "cible" dans le texte, ces cartes seraient complètement broken pour firestorm et franchement balèze pour hex.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.