sebios
Mage lancevif + Adjuration des pensées
le 07/10/2012 21:08
bonjour , donc voila j ai en jeux on vas dire 10 artefact en main un Mage lancevif et dans mon cimetière une Adjuration des pensées , donc voila si je lance le mage je doit paye quoi comme cout de mana ?

Sinon quelqu'un peut m explique comment bien utilisé Spellskite
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/10/2012 21:22
Mmh, tu paies le mage pour son coût normal et tu cibles le thoughtcast de ton cimetière. Tu devras payer si tu le flashbackes.

Spellskite permet de rediriger sur lui des sorts ou capacités qui pourraient le cibler si tu préfères changer la cible pour spellskite. Par exemple, si ton adversaire essaie de faire du mal à ton Snapcaster Mage, tu peux changer la cible pour spellskite, ce qui sauve snapy et ne tue pas spellskite.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/10/2012 21:49
le cout de mana c'est , donc le cout de flashback c'est . Mais comme l'affinité réduit le coût total à payer, tu ne paieras finalement que .

Pour le spellskite, il faut que le sort en question puisse le cibler pour que ce soit efficace (tu ne pourras rien faire pour sauver ta créature si ton adversaire lance une Terreur sur elle.). Note que comme c'est un artefact, tu pourras aussi t'en servir pour sauver des artefacts d'une Fête fracassante... ou même sauver un enchantement d'une Naturalisation (bien sur, dans ces cas, le spellskite y passera)
sebios
le 07/10/2012 21:49
super merci bien :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.