doc2b
Corté, France
Régénération
le 01/10/2012 16:13
Bonjour,
j'ai que question sur la régénération.

Mon adversaire contrôle un Vengeur wolfir, sur cete créature je lui met une Blessure d'arme blanche.

Si je tue le Vengeur wolfir avec une autre créature comme Rats typhoïdiens, est-ce que lorsque mon adversaire utilise la régénération sur le loup, l'enchantement Blessure d'arme blanche part au cimetière ou reste-t-elle attachée ?


Je pense qu'elle part au cimetière mais je n'en suis plus trop sur.

Merci de vos future(s) réponse(s).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/10/2012 16:16
l enchant reste.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/10/2012 16:17
non elle reste attachée puisque le vengeur wolfir ne quitte pas le champs de bataille. Il n'y a aucune raison qu'il se debarasse de son aura.
Si le vengeur regenere alors tu ne le tue pas (ou plus precisement tu ne le détruit pas et il ne meurt pas)
ml59110
le 01/10/2012 16:18
l'aura reste attaché, car la créature reste sur le champ de bataille. Régénérer ne veut pas dire que la créature reviens du cimetiérre aprés avoir était détruite, elle est juste pas détruite.
doc2b
Corté, France
le 01/10/2012 16:22
Ah d'accord, je vous remercie.

Je trouve ça assez cool alors ^^

Si il veut garder sa créature qui régénère il devra perdre 3 pv a chaque début de son entretien.

Je pense à une autre question toujours avec la carte Blessure d'arme blanche : Je la met sur une créature (n'importe) qui est une 2/3. Mon adversaire lui attache une Épée des Ténèbres et de la Lumière après. Mon enchantement reste, on est bien d'accord, vu qu'il était là avant que la protection n'arrive ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/10/2012 16:45
Parmi d'autres choses, une créature protégée contre le noir ne peut pas être enchantée par une aura noire. La blessure part au cimetière juste après qu'elle devienne équipée.
doc2b
Corté, France
le 01/10/2012 17:23
Donc il suffit qu'il mette une sale protection contre le noir à sa créature peut importe laquelle et l'aura dégage direct cimetière ?
Alors qu'elle y était déjà attaché, c'est pas très cool.


Je te remercie de ta réponse.
doc2b
Corté, France
le 02/10/2012 19:22
Dans le même genre de question :

Est-ce qu'une créature qui vient d'attaquer et meurt puis se régénère, va se désengager ou pas ?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 02/10/2012 20:56
Bah non, déjà elle meurt pas, elle régénère à la place et elle reste engagée.

Après que tu aies régénéré tu dois engager ta créature (sachant que c'est un effet de la régénération et non pas un coût additionnel, tu peux donc régénérer une créature engagée).

Par contre sur undying / persist, c'est différent, dans ces cas là, la créature meurt "pour de vrai" puis revient en jeu dégagée (sauf si c'est marqué sur la carte qu'elle arrive en jeu engagée genre Messager de Geralf) avec un marqueur.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.