spike911
Goblin Electromancer + Street Spasm
le 30/09/2012 5:41
Bonjour,

Petite question rapide: Goblin Electromancer réduira t'il le coût d'un sort avec un coût de X. Par exemple est t'il possible de jouez Street Spasm pour seulement si Goblin Electromancer est en jeu et qu'il inflige 1 blessure? En faite une coût de X peu t'il être réduit ? Selon moi non mais j'aimerais confirmer !

J'ai pu remarquer dans le "Lien Gatherer" que Goblin Electromancer n'affect pas les coûts alternatifs tel que "overload".

Citation :
04/10/2004 Goblin Electromancer can reduce alternative costs such as overload costs.


Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/09/2012 7:04
la citation que tu nous donne affirme au contraire que le goblin electromancer affecte
les couts alternatifs comme l'overload.
Donc oui tu peux
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/09/2012 11:49
quand on lance un sort, on paie :
cout total = cout de mana + couts additionnels - reductions de coût.

Dans le cas de l'overload, on remplacement juste le cout de mana par le cout d'overload dans la formule.

Dans le cas avec , on choisit d'abord le X qu'on veut (sauf cas spoils of war où on n'a pas le choix). Ensuite, au moment de déterminer le coût total, on remplacera par la valeur choisie.
spike911
M e r c i
le 30/09/2012 14:09
Lol, desoler ! Surement la fatigue! J'ai vrai crue lire n'affect pas les cout alternatif. Mais effectivement c'est bien ecris qu'il les affect! Bref pour la question du cout en X, merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.