benj0605

Légende
Blood Artist+Gravecrawler+Aristocrate Falkenrath
le 16/09/2012 17:24
Si je sacrifie mon Gravecrawler à l'aide de la capa de mon Aristocrate Falkenrath est ce que je peux faire perdre un pv à mon adversaire grâce à mon Blood Artist?

En clair est ce que le fait de sacrifier ma créature fait qu'elle est considérée comme une créature qui meurt.

Merci d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 16/09/2012 17:26
Citation :
En clair est ce que le fait de sacrifier ma créature fait qu'elle est considérée comme une créature qui meurt.


oui tout simplement
benj0605

Légende
le 16/09/2012 17:33
thx darkent
KaramGruul
le 17/09/2012 11:20
Ils ont eu une drôle d'idée chez wizards en introduisant le terme "mourir", ça crée encore plus de confusion...
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/09/2012 11:24
c'est un peu leur marque de fabrique ces derniers temps: "mourir", "se battre", etc... que des termes pas forcément utiles qui portent souvent à confusion.
Krohm
le 17/09/2012 14:24
Le but étant de rendre le jeu plus compréhensible au profane.

A titre personnel, champ de bataille me plait plus que ce qu'il y avait avant, même si c'est vrai que mourir, pour pas faire de contresens, il faut connaitre ce que ça veut dire.



Lyo
M'enfin ?!!

le 17/09/2012 14:55
le problème de "mourir", c'est qu'il y a encore le terme "mise au cimetière" utilisé pour les autres types de permanent, mais aussi quand il s'agit de carte hors du champ de bataille.

le gros problème de champ de bataille, c'est que c'est long à écrire !!! :) Sinon, c'est vrai que ce n'est pas ambigu. (même si "en jeu" ne l'était pas vraiment...le problème de confusion venant de l'anglais "into play")
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.