neoscream
Srâne
Multijoueur / Exile
le 13/09/2012 13:13
Salut à toute la communauté ;)
Je me posai une question concernant les parties "Multijoueur" et les cartes Effacement , Cercle de l'oubli.

Si un joueur X résout les cartes précédentes sur un joueur Y et que le joueur X perd la partie.

Est ce que les cartes exilées du joueur Y retourne en jeu et donc la partie se poursuit en l'état avec les autres joueurs? Où est ce que les cartes restes exilées?

Merci pour vos lumières.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ml59110
le 13/09/2012 13:26
Quand le joueur perd la partie, le cercle de l'oublie quitte la partie, et le permanent éxilé revient (enfin si c'est pas un jeton, bien sur).
Par contre les cartes éxilés avec éffacement n'ont pas de raisons de revenir, elles restent donc éxilés.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/09/2012 14:02
Quand un joueur quitte la partie en multijoueur, tous les objets qu'il possède quittent le jeu. Donc le cercle de l'oubli quitte bien la partie. Ce que tu oublies, c'est que les sorts et capacités contrôlées par ce joueur sont retirées de la pile, et on n'en rajoute pas dans la pile par la suite. La capacité du cercle qui renvoie le permanent en jeu n'est pas mise dans la pile. Le cas de l'effacement est très simple comme tu le dis, il n'y a aucune raison de changer le permanent exilé de zone.

Je vous renvoie à la lecture de la règle 800.4 pour la procédure complète à faire lorsqu'un joueur quitte une partie en multijoueur.
ml59110
le 13/09/2012 16:02
arghhh, j'aurais pas due répondre à la question, connaissant pas bien les régles en multi.
Désolé, j'interviens plus pour une question en multi.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.