Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Votre propre relique de sombracier
le 06/09/2012 17:20
Ceci n'est pas une question de règles pure, mais il est envisageable que les comp rules aient une utilité. Le problème est d'avoir deux cartes d'Indestructibilité qui s'enchantent mutuellement, et d'y arriver légalement bien entendu. Je précise que ce n'est pas impossible.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/09/2012 17:32
A priori, rien ne l'empêche, en effet.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Diantre...
le 06/09/2012 17:41
Mon algo d'affichage des cartes attachées est alors à revoir, je n'avais pas prévu ce cas là !
LordYannick

le 06/09/2012 17:48
Est-il possible de les attacher l'une-l'autre si elles entrent en jeu en même temps par un effet ne précisant pas à quoi elles doivent être attachées?
charlee
Je suis une moule

le 06/09/2012 17:50
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/09/2012 17:53
avec Ghildmage de Simic ca doit pas etre specialement compliqué
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/09/2012 18:18
Citation :
Est-il possible de les attacher l'une-l'autre si elles entrent en jeu en même temps par un effet ne précisant pas à quoi elles doivent être attachées?


non, une aura qui devrait arriver en jeu regarde a quoi elle va pouvoir s'attacher, (donc un poil avant d'arriver en jeu) si elle ne trouve rien, elle reste ou elle est.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 06/09/2012 23:46
J'avoue, j'ai oublié de faire la recherche sur les cartes avec le mot "attachez" dans leur texte. Le problème est faisable sans Aura Graft, Simic Guildmage ni Glamer Spinners, mais le problème a moins d'intérêt s'il y a des solutions faciles. J'avais une solution torturée qui consiste à les transformer en Bruna, Lumière d'albâtre, attaquer avec et les retransformer en indestructibilité en réponse à la capacité déclenchée. Tant pis.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.